AlexAnila Posted April 27, 2014 Share Posted April 27, 2014 Bonjour à tous, J'installe progressivement prestashop 1.6, tout me parait logique jusqu'a maintenant: Je rencontre cependant un problème pour mettre en place les frais de port, dans la zone: "Livraison" puis "transporteur" j'ai crée un nouveau transporteur nommé "Colissimo" et lorsque je veux parametrer "destination d'expedition et couts",en créant des tranches selon le poids (je me fie au tarifs colissimo actuels) prestashop ne differencie pas la "france" de "Europe", hors les frais de ports port la france et la belgique par colissimo sont très différents: (5€99 france contre 15€34 belgique). Je voudrais juste réussir à paramétrer les tarifs pour la France ET les tarifs pour l'Europe UE puis hors UE etc... Please help me, encore une fois je suis persuadée que ce n'est pas grand chose?!! A très vite, Alexandra Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted April 27, 2014 Share Posted April 27, 2014 Bonjour, Par défaut France est dans Europe Donc dans un premier temps je pense qu'il sera bien de différencier une zone France Métropolitaine par exemple Creer une Zone France Métropolitaine Ainsi les gens qui s'inscrive est qui sont de Belgique auront donc les frais de livraison Colissimo international par exemple à paramétrer sur Zone Europe.... Et pour ceux de la France Colissimo France à parametrer Zone France Métropolitaine 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexAnila Posted April 27, 2014 Author Share Posted April 27, 2014 Ouiiii merci c'est OK, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts