Zythom Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 (edited) Bonjour à tous, je viens de constater un tout petit désagrément sur mon site concernant le bloc social. Si on clique sur l'icône de facebook on est redirigé dans une nouvelle fenêtre, et si on clique sur l'icône G+ la page s'ouvre dans la fenêtre courante. J'ai regardé avec firebug, pour facebook il y a bien un target=_blank, mais pas pour G+. Et les lignes du fichier bolcksocial.tpl sont les mêmes pour tous les réseaux sociaux... Si quelqu'un sait comment corriger cela, et faire en sorte que tous les liens pointent bien vers un target=_blank, je lui en serais reconnaissant Merci d'avance Edited April 26, 2014 by Zythom (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vefe Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Bonjour, Tu vas dans ton dossier Racine, puis : >>> Thèmes / "ton thème" / modules / blocksocial / et tu ouvres ton "blocksocial.tpl" avec ton NotePad... >>> à la ligne 59 tu trouveras : "<a href="{$google_plus_url|escape:html:'UTF-8'}">" - tu rajoutes le target="_blank" devant le "href", ça donne : <a target="_blank" href="{$google_plus_url|escape:html:'UTF-8'}"> tu sauvegardes, tu actualise ta page, tu testes, et normalement c'est bon... (Fais-le aussi pour la ligne "youtube" au cas où, il est manquant aussi...) à+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted April 26, 2014 Author Share Posted April 26, 2014 Merci vefe !!! Comme un idiot j'avais modifié le blocksocial.tpl qui est directement dans le dossier modules, pas en passant dans les dossiers du thème Cool, résolu hyper rapidement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts