Jump to content

[PayPalAPI] Problème de configuration

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voici le message d'erreur qui apparait lorsque je veux terminer ma commande via PayPalAPI :

Merci de vous reférer aux logs :

1. Making new connection to 'api-3t.sandbox.paypal.com/nvp'
  2. Connect with CURL method sucessfull
  3. Sending this params:
  4. METHOD=SetExpressCheckout&VERSION=53.0&PWD;=*********&USER=aaaaa&SIGNATURE;=*********&Amt=126.98&PAYMENTACTION=Sale&ReturnUrl=aaaaa/modules/paypalapi/payment/submit.php?fromPayPal=1&CANCELURL=aaaaa/order.php&CURRENCYCODE=EUR&NOSHIPPING=1
  5. Send with CURL method sucessfull
  6. PayPal response:
  7. TIMESTAMP -> 2009-10-28T14:36:49Z
  8. CORRELATIONID -> 439288b72b71e
  9. ACK -> Failure
 10. VERSION -> 53.0
 11. BUILD -> 1093451
 12. L_ERRORCODE0 -> 10002
 13. L_SHORTMESSAGE0 -> Security error
 14. L_LONGMESSAGE0 -> Security header is not valid
 15. L_SEVERITYCODE0 -> Error
 16. PayPal a retourné une erreur

Côté SSL, j'utilise en hébergement Infomaniak sur lequel, j'ai activé le SSL mais je n'ai pas acheté de certificat (je ne sais pas si cela à avoir avec mon problème...)

P.S : les 3 parties "aaaaa" masque des infos plus confidentielles

Merci d'avance pour votre aide :)

• 6 months later...

Bonjour,
J'ai également le même problème, quelqu'un a t il une solution a nous donné ?

Pour info je suis chez 1and1 et j'ai un certificat SSL avec GeoTrust qui fonctionne pour tout le reste sauf ce module, et j'ai je pense bien tout configurer sous le compte paypal comme expliquer en anglais.

Merci.

Bonjour,

Je vois dans vos logs que vous utilisez la sandbox de paypal. Utilisez vous bien le codes API réservés à la Sandbox et non pas au paiement en production? En effet, si vous utilisez la Sandbox (test) vous devez obtenir d'autres code pour l'api: https://developer.paypal.com/. Sinon, si vous souhaitez passer en production il suffit de passer le module en Sandbox->No et mettre les code API de production.

Cordialement

Bonsoir, je rencontre exactement le même problème sur ma boutique, je viens de tester avec 2 carte bleu différente est sa marche sans soucis.

Mais un client rencontre ce problème lors du paiement, donc il ne peut pas payé.

est t'il possible que comme paypal intéroge sa banque, la carte ne passe pas si il a par exemple dépasser son montant autorisé ?

N'est t'il pas possible de modifier cette par pour que le client n'est pas l'impression qu'il a rencontrer un bug.

comme par exemple, votre paiement na pas été accepter par votre banque ect...

Cordialement merci pour votre aide.

quel est votre chmod pour ce répertoire ?