webludi Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Bonjour, je dois faire une mise à jour vers 1.6.0.6 et je ne sais pas comment procéder, je n'est pas le fameux module Oneclickupgrade quelqu'un a une idée? cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 dans modules, faites une recherche avec "mise à jour", vous devriez trouver le module mise à jour en 1 clic Link to comment Share on other sites More sharing options...
webludi Posted April 25, 2014 Author Share Posted April 25, 2014 Je me suis arrangé en téléchargent le module de mise a jour que j'ai trouvé sur le site de prestashop, j'ai fais la mise à jour comme vous me l'avez dit, le probleme des liens du footer est réglé, j'ai juste les vérifications à faire et tout est ok. merci beaucoup cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Pas de quoi pensez à mettre le post en résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts