fredobox Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 (edited) Bonjour à toutes et à tous ! je suis un petit nouveau sur le forum comme dans le e-commerce d'ailleurs ...!Voilà mon problème : suite à une réinstallation !! de ma boutique, lorsque je veux créer une déclinaison produit, les champs disponibles sont vides et restes bloqués !! Comme le générateur de déclinaison reste sans propositions .... j'ai juste besoin de la catégorie "couleurs" ... Si qq a déjà rencontré se problème ?? Merci d'avance http://leparadisfaitmain.com Résolution du topic : les spécifications des attributs produits, n'étaient pas défini comme lors de ma 1er installation (classique par FTP), la 2nde étant réalisé par mon hébergeur (préinstallation OVH). je suis donc passé par catalogue / attributs produits pour définir une nouvelle valeur (couleur). Désolé pour cette première intervention stérile ! et bon courage à tous . Edited April 27, 2014 by fredobox (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts