webludi Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Bonjour, je conserve le theme par défaut, mais je voudrais retirer certains liens du footer, comme "sitemap", "promotions", "meilleurs ventes" et "nouveau produit" mais impossible de les trouver, quelqu'un à t'il une idée, d'avance merci Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
icstra Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Bonjour, ca se passe dans le module bloc cms. Link to comment Share on other sites More sharing options...
myselfidem Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 (edited) Bonjour, Depuis le Back Office, configurer le Bloc CMS. En bas de la page: Configuration des liens en pied de page, vous pourrez désélectionner les éléments non souhaités pour l'affichage. @+ *Edit : Ne pas oublier d'enregistrer les modifications et de vider le cache ! Edited April 25, 2014 by myselfidem (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vefe Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Exact, Dans le BO : Modules / Modules, puis taper "Bloc CMS" dans le camp "Rechercher", puis clik, sur Configurer... là y a tout ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 J'allais le dire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
webludi Posted April 25, 2014 Author Share Posted April 25, 2014 j'ai bien vu le block cms et les liens à cocher, me concernant ils ne sont pas cocher et ils sont présent dans le footer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Quelle version de prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
myselfidem Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 (edited) Aller dans le BO ; sélectionner : PARAMETRES AVANCES | Performances, puis cliquer : Vider le cache (en haut à droite). Rafraîchir la page Internet ! Edited April 25, 2014 by myselfidem (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
webludi Posted April 25, 2014 Author Share Posted April 25, 2014 Pour la version c'est 1.6.0.5 sinon c'est quoi le BO? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 (edited) Votre interface d'administration, la où vous configurez votre boutique (BO=Back Office) Et faites la mise à jour 1.6.0.6, vous serez plus tranquille avec ces liens... Edited April 25, 2014 by Zythom (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
webludi Posted April 25, 2014 Author Share Posted April 25, 2014 Ok pour la BO, j'ai vidé le cache, chrome est rafraichi et cela ne change rien et pour migrer vers la 1.6.0.6 je procède comment? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Dans vos modules, cherchez oneclickupgrade (ou mise à jour en 1 click), mettez le à jour si besoin, et cliquez sur configurer. Suivez bien les instructions et surtout, n'oubliez pas de faire une sauvegarde !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
soufianester Posted May 27, 2014 Share Posted May 27, 2014 Bonjour , J'ai aussi le même problème, dans bloc CMS les liens sont décochés et j'ai la derniere version de prestashop . Est ce que quelqu'un a peu trouver comment faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts