sbourdon Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Bonjour, Sur un prestashop 1.6.0.6 j'ai installé le multiboutique. J'ai donc la boutique existante qui est sous la catégorie Accueil avec ses sous catégories et produits. La seconde boutique Btq2 est crée dans la page multiboutique est est accessible en front comme en back. Dans la page multiboutique j'ai configuré comme suit : Catégorie racine : AccueilBtq2 Catégories Associées : AccueilBtq2 AccueilBtq2 est crée comme catégorie racine. Dans le menu catégories j'ai bien : 1 Accueil 19 AcceuilBtq2 En allant dans AccueilBtq2 j'ai bien en haut Root/AccueilBtq2 Si j'essaie d'ajouter une catégorie maintenant dans la seconde boutique dans la page ad'hoc je n'ai pas accès à AccueilBtq2 dans la zone catégorie parente, en fait c'est vide. Donc si je crée la catégorie elle est créée en racine... Si dans cette même page je me mets sur Toutes les boutiques Apparait alors la catégorie racine Accueil et toutes ses sous catégorie mais pas AccueilBtq2. Alors ou j'ai raté quelque chose dans le multiboutique ou alors c'est un bug ... quelqu'un a une idée SVP? En passant je signale ce petit problème rencontré : dans le module Menu Haut horizontal v1.11 - by PrestaShop quand je crée le menu il apparait bien dans le BO mais pas en front (il faut vider le cache pour qu'il soi mis à jour dans la seconde boutique!). 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanar Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 Bonjour, J'ai exactement le même problème (même version, même config) Impossible de continuer l'installation en 1.6 en prod... Je ne sais pas non plus si c'est un problème de comprehension ou un bug... Merci pour votre aide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanar Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Toujours personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 Bonjour avez vous trouvé une solution à votre problème !! Je rencontre un problème similaire ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanar Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 Eh bien non rien trouvé... pas de réponse... Je suis toujours incapable de procéder à ma mise à jours... Toujours personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts