Jump to content

Recommended Posts

bonjour est il possible de mettre le transporteur mondial relay sur le module ebay et si oui comment car j ai fait differentes manipulation et je n ai pas trouver 

je suis en 1.4.6.2 et ebay en 1.5.3

merci 

bonjour

 

oui c est possible

pour cela il faut d abord créer un transporteur mondial relay qu il ne faut pas activer dans la boutique . Avant il faut avoir recuperer les codes et identifiants fournis par mondail relay.

Il faut parametrer mondial relay . pour cela je te conseille de créer une zones " mondial relay" dans localisation , zone. puis affecter les pays dessrvis a ta zone mondial relay ( si tu livres vers plusieurs pays) si tu ne livre que la france pas la peine de creer une zone.

Quand c est fait. tu peux ouvrir ton module ebay et sur l onglet livraison tu verras apparaitre ton transporteur mondial relay. que tu pourras faire correspondre a ton transporteur mondial relay de Ebay. normalement çette partie de mondial relay fonctionne. MAis tu ne pourras pas utiliser  ( pour le moment)  mondial relay sur ton site presta , en effet le module est en cours de correction suite a de nombreux bugs.

cordialement

Olivier

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...