Jump to content

Aucune synchronisation automatique


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai fait quelques tests sur ma boutique prestashop et son lien avec Ebay.

Il apparaît que, contrairement à ce que je comprends de la doc, il n'y aucun lien automatique entre les deux. Je suis donc obligé de refaire la synchro à la main depuis le module ebay de prestashop.

 

Je développe un peu :

- si on achète un produit sur ebay, il ne se passe rien sous prestashop jusqu'à ce que je refasse une synchro manuelle, à ce moment là, il recrée une nouvelle annonce ebay avec le produit sans rappatrier de commande sur prestashop

- si on achète un produit sur prestashop, il ne se passe rien sur ebay jusqu'à ce que je fasse la synchro manuelle et là l'annonce est bien retirée d'ebay

 

C'est le même problème pour la création, suppression et modification de produits de prestashop, ils ne se mettent à jour sur ebay qu'au moment où je lance manuellement la synchro.

 

Ma question est donc : ai-je bien compris l'utilisation du module ? J'ai cru comprendre que le module synchronisait les 2 parties toutes les 30 minutes, mais là ça n'a pas l'air d'être le cas...

 

Et question bonus : comment puis-je récupérer mes commandes ebay sur prestashop et ainsi éviter qu'il ne me recrée les anonces ?

 

Mon prestashop : 1.5.5.0

Mon module ebay : 1.6.6

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...