Jump to content

[ Résolu ] Attributs à la ligne dans résumé du panier


Recommended Posts

Bien le Bonjour,

 

Comme indiqué dans le titre je cherche à afficher les attributs des produits, dans le résumé de commande, à la ligne et non plus les uns à la suite des autres séparés par une virgule.

Ayant beaucoup d'attributs sur certains produits, je cherche à améliorer leur lisibilité.

 

J'ai trouvé cette ligne dans le fichier Cart.php situé dans /classes à la racine : 

foreach ($result as $row)
		{
			self::$_attributesLists[$row['id_product_attribute'].'-'.$id_lang]['attributes'] .= $row['public_group_name'].' : '.$row['attribute_name'].', ';
			self::$_attributesLists[$row['id_product_attribute'].'-'.$id_lang]['attributes_small'] .= $row['attribute_name'].', ';
		}

J'ai essayé de changer la virgule par un "\n" et un "<br />" mais ça n'a rien donné, en fait ça affiche <br /> et ça n'affiche rien pour le \n, auriez-vous une idée s'il vous plaît ?

 

 

En vous remerciant d'avance de l'aide que vous m'apporterez,

Benoulrt

Edited by benoulrt (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bon je me suis rendue compte qu'en modifiant ces données, cela cassait la commande. Elle plante, n'envoie plus de mail et dans le backoffice il n'y a pas de produits.

Je suis un peu perdue, mais j'ai l'impression que ce problème n'a pas été résolu sur les différents sujets  lus.

Link to comment
Share on other sites

Bon je me suis rendue compte qu'en modifiant ces données, cela cassait la commande. Elle plante, n'envoie plus de mail et dans le backoffice il n'y a pas de produits.

Je suis un peu perdue, mais j'ai l'impression que ce problème n'a pas été résolu sur les différents sujets  lus.

 

Hello ,

Le replace devrait être effectué dans le template et non dans un classe ou une override.

Il faut s'interreser aux tpl du bloc cart et de son -json , et y effectuer un replace du point virgule en <br/>

un truc du genre {$variable|replace:',':'<br/>'}

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Bonjour, je cherche à réaliser la même chose, n'ayant rien trouvé dans mes recherches, pouvez-vous préciser ce que vous avez fait au juste.

 

Quel fichier, quelle arborescence et quelle lignes ajouter, compléter ou modifier s'il vous plait.

 

En vous remerciant par avance :)

 

PS V1.6.0.014

Edited by saitis (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Rebonjour, je crois avoir trouvé mais j'aimerai votre confirmation si pas d'erreur de syntaxe

 

donc j'ai rajouté ceci :

 

        {if isset($product.attributes) && $product.attributes}<small><a href="{$link->getProductLink($product.id_product, $product.link_rewrite, $product.category, null, null, $product.id_shop, $product.id_product_attribute)|escape:'html':'UTF-8'}">{$product.attributes|@replace: $smarty.capture.sep:$smarty.capture.default|escape:'html':'UTF-8'|replace:',':'<br/>'}</a></small>{/if}

 

J'ai bon ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...