Siadou Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 Bonsoir, Après plusieurs tentatives infructueuses, je viens demander votre aide. J'essaye de paramètrer le module API Google Analytics fournit avec prestashop 1.6. J'ai bien créer mon compte et récupérer mon client ID, secret Client et Profil. Lors de la validation, j'arrive sur la page de permission de Google. Je clique sur Accept afin de valider et j'ai une erreur 500 et ce message qui apparait Internal Server ErrorThe server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request. Please contact the server administrator, postmaster@***.eu and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error. More information about this error may be available in the server error log. Les autorisations sur les dossiers modules/gapi sont en 777 et je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas. Pouvez vous m'aider, s'il vous plait. Par avance, merci. Cordialement Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
icstra Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Bonjour, que disent exactement les logs d'erreur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siadou Posted April 24, 2014 Author Share Posted April 24, 2014 (edited) bonjour Je viens de voir les logs d'erreur sur prestashop mais je n'ai aucun enregistrement sur ce modules. Faut il les voir ailleurs? Merci Cordialement Julien Edited April 24, 2014 by Siadou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
icstra Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Les logs d'erreur de votre serveur sont sur votre serveur.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siadou Posted April 24, 2014 Author Share Posted April 24, 2014 Bonjour, Voici l'information que j'ai trouvé sur log d'erreur de mon serveur ovh Premature end of script headers: oauth2callback.php D'avance, merci Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
icstra Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Essayez de modifier vos paramètres php afin d'autoriser des sessions plus longues Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siadou Posted April 28, 2014 Author Share Posted April 28, 2014 Bonjour merci pour cet aide mais je dois demander cela à mon hébergeur ou je peux modifier mes fichiers directement? Par avance, merci Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
toufika13 Posted April 28, 2014 Share Posted April 28, 2014 Salut, Je pense que le problème vient des droits d'écritures. 644 pour les fichiers. 755 pour les répertoires. Cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siadou Posted April 29, 2014 Author Share Posted April 29, 2014 Bonjour, J'ai bien modifié les éléments pour les dossiers et les fichiers et j'ai désormais cette alerte dans le module sur prestashop Google API Authorization granted but access token cannot be retrieved Pouvez vous m'aider? cordialement Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
toufika13 Posted May 6, 2014 Share Posted May 6, 2014 Bonjour, Avez-vous résolu votre problème. Sinon, je pense que votre problème est lié à la configuration de votre module. Avez-vous vérifié que vos paramètres soient corrects. En effet, Google API Authorization n'arrive pas à générer un token. Cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted May 29, 2014 Share Posted May 29, 2014 Bonjour, Où peut-on récupérer le 'Profil' ? Merci, JP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts