Jump to content

Plusieurs articles dans le panier en un click !!


lusitain

Recommended Posts

Bonsoir,

Je cherche en vain (peut être que je cherche mal) une solution qui me permettrait d'ajouter dans le panier plusieurs articles en même temps !

J'ai testé l'option pack de la dernière version, mais il n'ajoute qu'une seule référence dans le panier, et j'aurais besoin que toutes les références du pack soient ajoutées au panier.

Si vous avez une solution, je suis preneur !! Mon faible niveau en php me permettrait de le faire en 2 ou 3 ans :( Alors si une solution existe, ça me rendrait mes nuits plus longues !! Sinon, ce serait un module utile à développer.

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

m'enfin... je ne comprends pas bien : tu veux ajouter plusieurs produits dans le panier ? tous bien différents ?
je ne vois pas comment tu pourrais dire à la solution d'ajouter ces produits et pas d'autres ?
créer un groupe de produits, et ainsi ajouter ce groupe qui aurait pour effet d'ajouter les produits individuellement ? à voir...

le pack : en fait tu créé un nouveau produit qui comprend les "produits qui constituent le pack" - ainsi en ajoutant le produit pack tu n'ajoutes pas physiquement les produits qui y sont. ce sont en fait des entités différentes.

sinon, tu peux toujours voir du côté d'un module créé par Natsu qui permet de repasser des commandes - en détournant le code tu arriveras peut-être à créer l'outil que tu cherches ?

Link to comment
Share on other sites

Merci de m'avoir répondu.
C'est bien cela, un groupe de produits individuels ajoutés dans le panier en une fois, comme si on avait pris la peine d'ajouter indépendamment chaque article. Et pour cette raison l'option "pack" ne me convient pas pour les raisons que tu as cité.

De quel module parles-tu?

Link to comment
Share on other sites

merci, mais ça me parait difficile à modifier compte tenu de mon niveau en php. Je vais peut être partir sur un principe de multi-liens, sachant qu'un peut ajouter au panier un article sur la base d'un lien de type : http://www.XXXXXX.com/cart.php?add&id_product=43&ipa=165&token=b56fdaa88a343c58gfa5af7b45a36824

Peut être faire calculer plusieurs de ces liens en un clic... moins propre, mais plus à mon niveau.

A moins d'une solution plus "facile" à mettre en place

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...