Barbarlas Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 (edited) Bonjour, je souhaite afficher une vidéo Youtube dans la description produits sur un site tournant sur PS 1.6. Pour cela, je copie le lien Youtube (iframe) que je colle dans le code source de la description produit, quand je met à jour, j'ai toujours une erreur qui parle de la description. Comment faire donc pour insérer une vidéo Youtube sur un produit ? J'ai fais un site avec WooCommerce et il le gère sans souci, donc j'imagine que Presta aussi est capable de faire cela.. Merci d'avance, Edited April 23, 2014 by webinti (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
icstra Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 Bonjour, Vérifiez dans préférences générales que vous autorisez bien les iframes dans l'HTML 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbarlas Posted April 23, 2014 Author Share Posted April 23, 2014 Bonjour, Vérifiez dans préférences générales que vous autorisez bien les iframes dans l'HTML Oui vous avez raison, erreur de débutant. :-) Cela marche correctement désormais. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lochon Posted May 2, 2014 Share Posted May 2, 2014 De mon côté c'est cocher mais çà marche pas :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéph59 Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 Bonjour, Vérifiez dans préférences générales que vous autorisez bien les iframes dans l'HTML Bonjour et merci pour l'info! J'avais ce même problème et je l'ai facilement résolu grâce à ce commentaire :-) Petite question cependant: pourquoi est-il précisé qu'il est recommandé de garder l'option "autoriser les iframe" désactivée? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts