chti56 Posted April 22, 2014 Share Posted April 22, 2014 Bonsoir, J'ai greffé le bloc nouveau produit sur la page d'accueil, mais rien ne s'affiche dans ce bloc alors que des produits ont été saisis aujourd'hui et que la durée pendant laquelle un produit est déclaré 'nouveau' est de 10 jours... Je suis avec PS 1.6.0.6 Une aide sera la bienvenue ... Merci d'avance. JP Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted April 22, 2014 Share Posted April 22, 2014 Sans url, c'est pas facile a dire comme ca.!Normalement, il y est d origine, le module nouveau prod.. sur l accueil de la 1.6 Bon courage Brice Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted April 22, 2014 Author Share Posted April 22, 2014 Bonsoir, Le site est celui-ci www.legoutdularge.fr Depuis mon post, j'ai changé le délai pendant lequel un produit entré dans la boutique était considéré comme nouveau et, miracle (?) , les produits sont apparus. J'ai mis ce délai à 15 au lieu de 10. Merci de ta réponse JP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts