David1307 Posted April 22, 2014 Share Posted April 22, 2014 (edited) Bonjour, je suis débutant et j'ai souhaité ajouté des catégories mais elles n'apparaissent nul part. Pourriez-vous m'aidez ? Je suis sous la version 1.6.06 Merci Edited April 23, 2014 by David1307 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted April 22, 2014 Share Posted April 22, 2014 Bonsoir, qu'entendez-vous par "elles ne s'affichent nulle part" ? Elles sont bien présentes dans votre Back Office ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
David1307 Posted April 23, 2014 Author Share Posted April 23, 2014 Bonjour et merci pour votre aide. Dans le back office, elles apparaissent à certains endroits mais pas dans la barre des menus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
icstra Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 Bonjour, il faut configurer le module menu horizontal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
David1307 Posted April 23, 2014 Author Share Posted April 23, 2014 d'accord mais je ne le trouve pas malgré mes recherches : je m'excuse je suis vraiment novice Link to comment Share on other sites More sharing options...
icstra Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 Faire la recherche des modules en affichant les modules installés et non installés et les modules activés et non activés dans les 2 menus déroulants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
David1307 Posted April 23, 2014 Author Share Posted April 23, 2014 Merci beaucoup, j'ai trouvé. Toutes mes excuses, j'aurais du mieux chercher. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
icstra Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 De rien. Bonne journée aussi. Pensez à passer le post en résolu en éditant votre premier post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OULAD Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 Faire la recherche des modules en affichant les modules installés et non installés et les modules activés et non activés dans les 2 menus déroulants. Bonjour pour voir mes catégories vous dites faire une recherche des modules mais que doit on activés il y a tellement de chose la dedans pouvez vous me dires le quel il faut activé SVP Mr oulad Link to comment Share on other sites More sharing options...
icstra Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 Bonjour, ce topic est passé en résolu. Merci d'ouvrir un autre topic. Si vous voulez afficher les catégories dans le menu, merci de relire ce topic en entier la réponse s'y trouve... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts