Jump to content

Cherche référenceur freelance compétent


Recommended Posts

Cherche pour thématique que je considère plutôt marginale mais non dépourvue d'atouts,

 

un référenceur, le site a 6 ans et ses performances sont très faibles, il ne monte pas et ne descend pas non plus.

 

Très peu de visites et par conséquent de commandes.

 

Je ne sais plus que faire malheureusement

 

Il ne sera pas répondu aux sociétés de référencement.

Link to comment
Share on other sites

Cherche pour thématique que je considère plutôt marginale mais non dépourvue d'atouts,

 

un référenceur, le site a 6 ans et ses performances sont très faibles, il ne monte pas et ne descend pas non plus.

 

Très peu de visites et par conséquent de commandes.

 

Je ne sais plus que faire malheureusement

 

Il ne sera pas répondu aux sociétés de référencement.

 

 

Hello,

 

J'ai un excellent référenceur sous le coude : toi même en fin de compte.

Il suffit de 30 mn de discussion après 30 mn d'analyse pour prendre une bonne direction.

Quelque soit l'agence de ref consultée, nul ne connait mieux tes produits que toi.

La meilleure méthode est donc que tu te charges toi même de remplir les champs "kivonbien" , mais encore faut-il les connaitres, et les comprendre. Ces deux conditions réunies, c'est l'huile de coude qui alimentent ton site et est susceptible de le faire progresser.

 

Malheureusement tu ne donnes pas l'url de ton site.

 

Au delà du ref nat peuvent se trouver des tas d'obstacles à même de rendre ton site "inadapté".

 

C'est dur à accepter mais parfois le commerçant ne voit pas nécessairement ce qui bloque le client final.

 

Pour commencer une discussion constructive il faudrait que l'on puisse voir le site actuel !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Cherche pour thématique que je considère plutôt marginale mais non dépourvue d'atouts,

 

un référenceur, le site a 6 ans et ses performances sont très faibles, il ne monte pas et ne descend pas non plus.

 

Très peu de visites et par conséquent de commandes.

 

Je ne sais plus que faire malheureusement

 

Il ne sera pas répondu aux sociétés de référencement.

 

 

Bonjour,

 

Je suis référenceur freelance depuis 5 ans. Je peux vous faire des propositions adaptées à votre site.

 

- Quel est l'adresse de votre site ? 

- Avez-vous défini une liste de mots-clés pour laquelle vous souhaitez positionner votre site ?

- Avez-vous déjà entrepris des actions de référencement et de community management ?

Ces informations me permettront d'effectuer un audit de votre site puis de vous soumettre un devis détaillé de ma prestation.

Cordialement

H.BAIET

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

L'adresse du site : http://www.planete-artisanat-bio.com.

 

A savoir que les MC sont à redéfinir et que j'envisage de le refaire entièrement car il tourne actuellement sur la V.1.4.7.

 

Les objets sont artisanaux et principalement en bois massif, la couleur dominante sera brune.

 

Cela n'empeche pas de voir ce que l'on peut faire avec la version actuellement en ligne, si un contenu est modifié il sera repris sur la nouvelle mouture.

 

Dans l'attente de votre proposition.

 

Cordialement.

 

D.schoenwetter

Link to comment
Share on other sites

En effet, votre site a besoin de quelques modifications pour convertir au mieux le trafic.

 

Seriez-vous disponible pour un entretien téléphonique ? 

 

Cet entretien sera l'occasion d'affiner ma connaissance de votre projet et de vous proposer des solutions adéquates.

 

Cordialement

 

H.BAIET

0660143051

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Qu'elles sont vos disponibilités téléphoniques dans le courant de la semaine prochaine.

 

Avec mes remerciements.

 

D Schoenwetter

 

 

Désolé, mais visiblement l'alerte de nouveaux messages n'a pas fonctionné. Seriez-vous disponible la semaine prochaine pour un entretien téléphonique ?

 

Pouvons-nous communiquer par email à présent ?

 

H.BAIET

[email protected]

0660143051

Edited by Abeloweb (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Visiblement, vous n'avez pas fait attention aux dates. 

 

Bonjour,

 

Qu'elles sont vos disponibilités téléphoniques dans le courant de la semaine prochaine.

 

Avec mes remerciements.

 

D Schoenwetter

 

Donc semaine du 28 avril au 04 mai.

 

Et j'ai posté mon message aujourd'hui 04 mai donc semaine prochaine = du 05 au 11 mai ;)

 

CQFD

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...