yannsarah Posted April 22, 2014 Share Posted April 22, 2014 (edited) dès que j'active ce module j'ai le site qui est ralenti a mort, des catégories qui sont inaccessibles (installation neuve de prestasop 1.6.0.6, theme d'origine non modifié, pas de hacks) même avec les mises à jour successives cela n'a rien changé, est ce que d'autres ont le même problème que moi ? Edited April 24, 2014 by yannsarah (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted April 22, 2014 Share Posted April 22, 2014 Si ton serveur est un peu lent, ca peut poser probleme, car ce module demande pas mal de ressources.!Je suis aussi avec la version 1.10.8 et ca tourne normalement...Bon courage Brice Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannsarah Posted April 22, 2014 Author Share Posted April 22, 2014 ah non c'est très rapide j'ai des temps de réponse à 0,183s dans le BO et moins dans le FO, c'est juste quand j'active ce module ça plante le surf dans certaines catégories et pas dans d'autres, sinon le module fonctionne mais ca me bloque tout sur une ou 2 catégories, c'est le seul bug qu'il me reste, ca ne m'empêchera pas de migrer le site mais cette fonction aurait été super pratique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannsarah Posted April 24, 2014 Author Share Posted April 24, 2014 j'ai trouvé d'ou vient le bug j'ai décoché: Afficher les produits des sous catégories dans le module et plus rien ne bloque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts