eric69 Posted April 19, 2014 Share Posted April 19, 2014 (edited) Bonjour, Le thème de ps 1.6 super rien a dire ! du coups je pense rester sur le thème par défaut et juste faire quelques petite modif (couleurs etc...) il y a juste une chose que je voudrais changer pour être comme sur mon thème actuel, je voudrais qu'il soit affiché 4 produits par ligne et non trois, j'ai bien vu un 33,33% avec firebug, mais même en mettant à 20% il reste 3 prod par ligne! Serait-ce compliqué d'afficher 4 produits par lignes sans foutre le bazar sur l'apparence - (décalages haut,bas, droite,gauche) ? si quelqu'un pouvait nous dire comment modifier le css svp ? merci Edited April 20, 2014 by eric69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
titityler Posted April 19, 2014 Share Posted April 19, 2014 Je ne suis pas sûr de ma réponse, mais je pense que les produits ont une taille fixe à l'affichage, donc il faut soit modifier leur taille en plus petit pour qu'un quatrième puisse se positionner à côté, soit agrandir la taille du site en largeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted April 19, 2014 Author Share Posted April 19, 2014 Non c'est un 33,33% Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted April 19, 2014 Share Posted April 19, 2014 Salut eric69 Regarde dans le fichier product-list.tpl et change la ligne suivante {assign var='nbItemsPerLine' value=3} il te suffit de mettre "value=4" ensuite dans le css tu joue avec le 33,33% Attention toutefois,la dimension des images deviennent plus petites Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 19, 2014 Share Posted April 19, 2014 Salut eric69 Regarde dans le fichier product-list.tpl et change la ligne suivante {assign var='nbItemsPerLine' value=3} il te suffit de mettre "value=4" oui, par contre on ne "joue" pas avec le css, dans le même fichier, change md-4 par md-3 un peu plus bas et normalement tout sera bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted April 19, 2014 Share Posted April 19, 2014 oui, par contre on ne "joue" pas avec le css, dans le même fichier, change md-4 par md-3 un peu plus bas et normalement tout sera bon Bien vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted April 20, 2014 Author Share Posted April 20, 2014 Bonjour, Merci a vous deux ça fonctionne très bien en changeant juste ces 2 petites valeurs sans réponse, j'aurais cherché des heures sur le css ! Merci de m'avoir évité de perdre un temps pas possible o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 tu peux rajouter [resolu] dans le titre en modifiant ton premier message et en sélectionnant l'éditeur complet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 Je reviens sur le sujet concernant "liste ou grille" je n'ais pas trouver la solution pour le moment après un clique sur liste ou un retour sur grille c'est un peu le bordel sur la mise en page il y a donc autres choses a faire sur le css je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 à mon avis on s'écarte du sujet initial, tu devrais en créer un nouveau en précisant éventuellement une url Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 Oui c'est vrai mais c'est suite à la modification du fameux md-3 ça fonctionne bien chez toi après cette modif ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 @coeos.pro merci pour la réponse Quelqu'un d'autre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted April 20, 2014 Author Share Posted April 20, 2014 Hello, oui c'est vrai j'avais pas fais le test en changeant le mode d'affichage grille ou liste, donc je confirme cela fonctionne tant qu'on ne modifie pas l'affichage grille/liste, si on met en "liste" la mise an page est pas bonne du tout o) Du coût j'ai remis le md-4 comme avant mais j'ai modifier le 33,33% par 25% dans le global css ligne 854 : .col-md-4 { width: 25%; } cela semble fonctionner chez moi, peux tu essayer chez toi et me confirmer DeyDDy ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 Merci pour ton retour eric69 Je confirme,cela fonctionne bien en laissant le "value=4" et avec quelques ajustement css pour la fonction liste je vais quand même regarder sa de plus prêt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts