Jump to content

proleme de positionnement ds le module sotewsaddsV0.4bis


patgame

Recommended Posts

j'ai installe le module 0.4 bis sans problème je suis sous ps 1.2.4 thème de base ( modifié avec blocktopmenu1.3) barre horizontale

l'image est sur mes blocks colonne de gauche
peut on y remédier
ci joint la capture d'ecran
merci a toi
cglt
pat

13599_RpHyeWAJlFu7Ob6XJBSH_t

Link to comment
Share on other sites

Donc, s'il y a ici chevauchement, c'est parce que le top (décris dans la section "header" de global.css) est trop petit (pas assez haut, il faut changer la description #header.height)

Maintenant, il faut sans doute considérer la position de l'image. à l'origine, où souhaite tu qu'elle soit ?

Link to comment
Share on other sites

je souhaite qu'elle soit a cote de la petite photo en haut ( donc a droite du logo la petite photo etant le logo )
merci de ta reponse rapide c 'est super cette réactivité

si changement de code merci de me donner moult détail je ne suis pas développeur malheureusement donc le fichier ou il faut changer la ou les lignes et ce qu'il faut mettre merci a toi
cdlt
pat

Link to comment
Share on other sites

Ce que je n'arrive pas à faire comprendre avec mon module, c'est que ce genre de problème de positionnement ne dépend pas de mon code.

Mon module se contente d'ajouter du contenu à un point ou à un autre de l'HTML final du site. le positionnement ne dépend lui "que" de la position de ce code, et des attributs CSS des différents éléments du site.


Dans ton cas, régler la POSITION du module sotewsadds dans le hook top en première position devra réaliser ce que tu souhaites faire.
(backoffice, onglet "module", sous-onglet "position")

Si tu obtient un saut de ligne entre l'image du bijou et le bloc suivant (devises ? langues ?), il faut que tu rajoutes un attributs *foat:left;* à la classe "Top" de l'id "sotewsadds."

Je ne suis pas une référence du CSS, mais tente d'ajouter ceci à ton fichier global.css de ton thème (prestashop/themes/tontheme/css/global.css):

#sotewsadds.Top{
float:left;
}

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...