Jump to content

probleme theme


Recommended Posts

Bonjour a la famille prestashop

J'ai un gros souci sur mon theme,je vais éssayer d'être clair

J'ai voulut éssayé de changer de place mon logo flash que
l'on ma installer suite à mon changement je me suis retrouver avec un gros décalage
que je n'est pas pu réparer suite a cela j'ai voulut réinstaller ps avec tous d'origine
en theme j'ai crée une nouvel base de donée mais le probleme des flash y est toujours
quand je fait lire le codage source est sur le site

J'ai regarder le theme et sur mes fichier du theme ses bien se d'origine sens les flashs
j'ai regarder sur un autre ordie ses pareil mais mon theme d'origine ps marche bien

je veut bien une aide merci

13597_rMkC6M9HNIW8qu9bt0FD_t

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir cuisinedu13,
Effectivement encore 2-3 soucis à régler sur ta boutique pour qu'elle soit 100% opérationnelle!

Pour le problème de ton logo flash utilise le moteur de recherche avec mots clefs "insérer flash".
Si ça marche nikel mais que ya une erreur, alors ce n'est pas nikel. Inutile de changer de PC à chaque fois!

Pour l'image postée dans ton dernier message, savoir ce que ça veut dire ces fichiers...ne va pas t'aider!
A priori le problème vient de ton changement. Donc soit tu ne changes pas, soit tu regardes via le moteur de recherche comment changer.
Inutile de changer pour ensuite demander des explications sur des problèmes sortis de nul part, c'est mieux de ne pas les causer!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...