Jump to content

[Module] ThemeSwitch : Changer de thème à la volée


Cegiel

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de développer un petit module qui permet de changer de thème à la volée grâce à un paramètre "ps_theme" dans l'url.

Par exemple, www.maboutique.com/?ps_theme=prestashop appliquera le thème "Prestashop".

Le module est en pièce jointe. Il a été développé à partir de la version 1.2.4

Cordialement.

themeswitch.zip

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 6 months later...
  • 8 months later...
  • 4 months later...

Bonjour

 

Pour le compte d'un client, j'ai repris le projet de Cegiel et je l'ai rendu compatible avec les version 1.5 de Prestashop. La retro-compatibilité n'est pas assurée.

 

Le principe de base est exactement le même.

Il a été ajouté certaines sécurité comme la copie du fichier de conf avant activation, l'utilisation d'une inclusion pour limiter les modification en dur dans les fichiers.

 

Il reste certainement des bogues :) Vous pouvez toutefois l'essayer et faire vos retours.

 

Le plugin est disponible en lecture depuis notre dépôt svn/git et vous pouvez le commenter sur notre redmine https://redmine.webelys.com/projects/ps-themeswitcher

 

J'espère que cela pourra intéresser certains.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour

 

Pour le compte d'un client, j'ai repris le projet de Cegiel et je l'ai rendu compatible avec les version 1.5 de Prestashop. La retro-compatibilité n'est pas assurée.

 

Le principe de base est exactement le même.

Il a été ajouté certaines sécurité comme la copie du fichier de conf avant activation, l'utilisation d'une inclusion pour limiter les modification en dur dans les fichiers.

 

Il reste certainement des bogues :) Vous pouvez toutefois l'essayer et faire vos retours.

 

Le plugin est disponible en lecture depuis notre dépôt svn/git et vous pouvez le commenter sur notre redmine https://redmine.webe...s-themeswitcher

 

J'espère que cela pourra intéresser certains.

 

 

Bonjour, J'ai un soucis lors de l'installation, je reçois un message derreur : Fatal error.

 

Auriez-vous par hasard une piste qui pourrait m'éclairer à compléter l'instalation?

 

Merci à l'avance (Prestashop 1.5.3.1)

Edited by illuz (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...