Jump to content

Traduire mes annonces manuellement

Recommended Posts

Bonjour à tous,

ma version de prestashop: 1.4.6.2

je bug grave sur un problème,

comment traduire le contenu de mes annonces Prestashop manuellement?

Pareil pour le titre de mes annonces, quand je choisis une autre langue elles ont toutes le même nom vu que c' est souvent une annonce dupliquée.

=>Au passage j' ai changé l' URL simplifiée, j' avais le même soucis avec le nom de mes photos et changer l' URL à réglé se soucis, mais n' à rien fait dans les autres traductions.

Au début j' étais content de moi, j' avais supprimé les langues pour ne plus avoir le /fr/ à la fin de mon url et télécharger et payé le module google translate, mais sans le /fr/ impossible pour le client de se connecter, de s' inscrire, et donc bien sur de passer commande.

je ferais un test radical ce matin, mais si quelqu'un peu m' expliquer comment traduire manuellement mon site, je n' aurais pas fait tout ses effort pour rien.

Merci d avance.

Bon j' ai réglé en partie mon souci de traduction.

J' ai supprimé l' URL simplifiée dans SEO & URLs, désactivé les langues sauf le Français. Et là miracle plus de bug à l'inscription ni avec le formulaire de contact.

Et maintenant le site reste sur la traduction Française MAIS se traduit tout seul avec google translate si vous ne parlez pas Français et que vous vous connecté d' un autre pays.

J' aurais préféré garder URL simplifiée et faire les traductions en dur, mais je vais m' en contenter pour l' instant développer mon référencement et travailler sur les possibilité des Prestashop 1.6 pour le futur transfert de ma boutique vers une interface plus moderne.