khalidir Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 bonjour tout le monde, j'ai un soucis, je suis aller dans mon BO, et en regardant les paniers abandonnés, a ma grande surprise je vois un panier de + de 3000€ , je regarde qui a fait cette commande mais je vois client invités, alors que j ai désactivé cette fonction( obliger de créer un compte pour passer commande), le problème est que ce panier ne cesse de se remplir, jamais le même produit. mon problème est comment l’arrêter car apparemment ce n'est pas un client (via google analytics je n'ai pas de visite a ce moment là , visite temps réel) . est ce un robot, ou un virus!!! ou autre chose bug .... je suis sous prestashop 1.5.6.2 héberger chez ovh merci pour votre aide. bon weekend de pâques à tous. site : www.sopretty-sosexy.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPresta.com Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 (edited) Moi aussi j'en ai sur un site, ceux sont les robots qui parcours les liens dont ce type de liens http://sopretty-sosexy.com/fr/panier?add=1&id_product=4342&token=... Edited April 18, 2014 by joemartin (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
khalidir Posted April 18, 2014 Author Share Posted April 18, 2014 ok, merci joemartin, est ce que tu as la solution. je les arrête comment ses robots. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPresta.com Posted April 19, 2014 Share Posted April 19, 2014 Ca c'est arrêté quand j'ai migré de 1.4 vers 1.5 mais je pense que ça doit dépendre du thème. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beakido17 Posted November 17, 2014 Share Posted November 17, 2014 Bonjour, Je rencontre le même problème alors que je suis sur la version 1.6. Avez-vous trouvé une solution pour empêcher les robots de générer des paniers ? Merci par avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lactor Posted November 17, 2014 Share Posted November 17, 2014 Bonjour, Je vous invite à aller chercher dans ces topics résolus : http://www.prestashop.com/forums/topic/229818-resolu-visiteur-gros-panier-non-valide/ , http://www.prestashop.com/forums/topic/210123-solved-url-a-acces-restreint-par-un-fichier-robotstxt/ pour trouver une solution. (: Bonne journée, en espérant que cela vous aide, Okar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathalina Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 Bonjour ! Je viens de remarquer quelque chose d’étrange des paniers abandonné sur mon back office, et par surprise quand je me connecte sur ma boutique (en tant que client) je retrouve le panier abandonné sur Mon compte à moi alors que je n'ai jamais générer d'achat sur ma boutique.... C'est du a quoi ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts