Jump to content

( résolu) produits avec plusieurs format


icon

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais sur mes produits (photos) proposer plusieurs format avec le prix

13x18 10€
18x24 15€
24x30 20€ etc

Je pense que cela est dans attributs et groupe" ou "caractéristique" mais après plusieurs essai je patauge.

Sur quel mot ou fonction je dois faire mes recherches sur le site ou pouvez vous me mettre sur la voix

merci d'avance

version 1.2.5.0

Link to comment
Share on other sites

Bonjour icon,
en fait, tu dois d'abord créer un produit 'photo' et ensuite faire les 'déclinaisons' (fiche produit, déclinaisons).
Tu créer au préalable dans 'catalogue' -> 'attributs et groupes' un groupe d'attributs 'dimension' par exemple (bouton '(+) ajouter un groupe d'attributs')
Ensuite, sur la meme page, tu fait '(+) ajouter une déclinaison' : tu va la nommer '13x18' et la lier au groupe 'dimension', puis 'enregistrer'.
Tu refais la meme manip. '(+) ajouter une déclinaison' pour tes autres formats de photos.
Enfin, tu vas sur ta fiche produit 'photo', tu selectionne l'onglet '3. Déclinaisons' et tu selectionne dans 'groupe' -> 'dimension' et attribut '13x25'. Cliquer sur 'Ajouter'. Tu refais la manip pour tes autres déclinaisons.

Et voili!

Cdlt,
Pierre.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses, cela fonctionne mais comment attribuer ( cela est'il possible sur prestashop) un prix au différent format, qui soit prix en compte par le panier? Pour l'instant j'ai le prix d'origine du produit 9x13 5€ on peut afficher le format désiré (13x18 18x24......) mais le prix reste toujours 5€ ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

merci pour vos réponses. Je viens de réaliser une ébauche de site en une après-midi alors que cela fait plus de trois mois que je galere avec Joomla....

Bravo aux dévelloppeurs et merci aux personnes qui ont la gentillesse de répondre à nos questions!!!!!

Une autre question: je voudrais dans la box "catégorie" en créer une qui serait un lien avec un site déjà existant. Cela est'il possible?

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour icon,
content que ta boutique avance.
Afin d'aider à ce que le forum soit une source de renseignements et d'aide la plus claire possible, je t'invite à mettre [résolu] dans le titre de ton message initial, qui signifie que tu as eu une réponse à ce que tu cherchais, et de réouvrir un nouveau sujet avec ta nouvelle question, le tout pour plus de lisibilités.

Merci d'avance.

Pierre.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...