Jump to content

Devis site e-commerce


binou-ze

Recommended Posts

Bonjour,

jusqu'à présent mon devis pour la création d'un site e-commerce était très simple.

 

Réf. Réalisation d’un site e-commerce
        Création de trois chartes graphiques
        Référencement naturel
        Hebergement / Nom de domaine
        Mise en ligne
        Formation au back office

 

Un client m'a demandé de plus détaillé donc j'aimerais savoir comment vous présentez votre devis pour la réalisation d'un site marchand.

Si vous pouvez faire passer des exemples ça serait vraiment sympa (sans prix bien entendu)

 

Merci d'avance

Robin

 

Link to comment
Share on other sites

à mon avis il attend plus de précisions sur les fonctionnalités mises en places, les moyens de paiements, les modules installés (si il sait ce qu'est un module), mais aussi sur la formation au back office (nombre d'heures, nombre de personnes formées, document fournis...) et aussi combien coûte le sav, si il a besoin de former un nouvel employé, si il veux faire quelque chose dans le BO combien coûte de l'heure ou du forfait...

 

si tu donnes un devis sur une petite page avec juste ce que tu mets dans ton premier message il y a de quoi s’inquiéter, par exemple "Référencement naturel", ça veux dire quoi pour toi ? y a t il des garanties de résultats ?

Link to comment
Share on other sites

merci pour ta réponse.

j'ai de plus en plus de demande de site web marchand, j'ai juste fais un devis avec ça c'est pour cela que je demande votre aide.

j'aimerais avoir une trame que je peux suivre j'avoue que je suis un peu perdu

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...