ned2000 Posted April 17, 2014 Share Posted April 17, 2014 (edited) Bonjour, Je cherche a modifier un texte sur le head.... mais je ne trouve pas ou je peux y aller pour faire cette modification. Sur notre site : http://46.255.162.85/ En haut, coté droite, il y a un message d'erreur // Default welcome msg! J'ai vu que ce message est lié au module / my account ou qqchose comme ca, mais je ne trouve pas ou je px modifier.... J'ai aussi regardé dans les traduction, et de ce coté la non plus.... Si quelqu'un à une idée..... Merci d'avance. Martin, Edited April 17, 2014 by ned2000 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted April 17, 2014 Share Posted April 17, 2014 Bonjour, Je vois que vos liens du blockpermanentlinks (contacter, plan du site et favoris) sont a droite, mais de preferable de le positionner a gauche pour le message: cette default welcome message! ce doit être normalement qlq chose comme Bienvenu invité! (ou qlq chose que vous faites) esq vous pouvez verifier la traducion de cette message dans localisation-traduction- traductions des modules installés-votre theme-et drapeau français ensuite allez chercher le Blockuserinfo dans le pire des cas, verifiezvotre fichier qui ce trouve dans racine-de-votre-site/modules/blockuserinfo/blockuserinfo.tpl bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ned2000 Posted April 17, 2014 Author Share Posted April 17, 2014 Merci pour les explications, Voici ce que j'ai : - Dans le fichier TPL du module Blockuserinfo : ....<p id="header_user_info"> {l s='Welcome' mod='blockuserinfo'} .... - Dans le fichier PHP du module / traduction : fr.php prestashop>blockuserinfo_83....ee4'] = 'Bienvenue'; $_MODULE['<{blockuserinfo} - Dans la partie traduction: -> J'ai bien la traduction // Welcome --> Bienvenue. Donc, je ne comprend pas ou se trouve ce message : "Default welcome msg!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted April 17, 2014 Share Posted April 17, 2014 (edited) je ne peux pas acceder a votre fichier car il demande un username et pass (ftp) esq tu peut attaché le fichier ici svp? ainsi que le blockuserinfo.tpl mais avant ça, vider votre cache smarty et choisir forcer la compilation Edited April 17, 2014 by walidon (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ned2000 Posted April 17, 2014 Author Share Posted April 17, 2014 Ci-joint : - le fichier TPL (j'ai renomé le fichier si non je n'arrive pas a le mettre ici) - le ficher fr dans le dossier /translate... fr.php blockuserinfo tpl.txt Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted April 17, 2014 Share Posted April 17, 2014 vider votre cache smarty et choisir forcer la compilation et faites-moi savoir ce que se passe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ned2000 Posted April 17, 2014 Author Share Posted April 17, 2014 Je viens de realiser : - vidage du cache - forcer la compilation - Actualisation avec Ctrl + F5 -> Toujours pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted April 17, 2014 Share Posted April 17, 2014 (edited) je vois quel est le nom de votre theme? ok mnt esq tu peux voir ou attaché s'il y a: themes/votre-theme/modules/blockuserinfo (et voir si le fichier tpl et la ainsi qu'une traduction) Edited April 17, 2014 by walidon (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ned2000 Posted April 17, 2014 Author Share Posted April 17, 2014 Oui, Il y a un dossier dans le theme / module. Je l'ai modifier et maintenant tout fonctionne. Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted April 17, 2014 Share Posted April 17, 2014 ouff, enfin:) esq vous pouvez marquer ce topic comme résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts