Jump to content

Affichage "En stock" sur la fiche produit


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis en train de découvrir Prestashop, j'en suis à l'ajout d'articles sur une boutique.

 

J'aimerais savoir s'il est possible d'afficher un message comme par exemple "En stock" ou "Disponibilité immédiate" sur la fiche produit.

 

J'ai remarqué qu'on pouvait le faire lors de l'ajout d'un produit, dans "Message si produit en stock", mais y a -t- il un moyen de paramétrer un message par défaut pour éviter d'avoir à l'écrire pour chaque produit ?

 

Et même chose pour le message de pré-commande.

 

Merci d'avance et bonne fin de journée.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Bonjour,

 

Je relance le sujet car j'ai le même soucis que barthmania : je n'ai pas le message "en stock" ou "disponible" sur les fiches produits.

Alors que j'ai bien ce message dans la liste des produits de la catégorie, ainsi que dans le récapitulatif du panier.

 

J'ai vérifié dans la traduction, il ne manque rien.

Quand un produit est hors stock, le message le signalant s'affiche bien.

J'ai essayé en ajoutant un message dans le champ "Message si produit en stock" d'une fiche produit, cela fonctionne. Mais je me vois mal ajouter le message dans toutes les fiches produits.

Comment faire pour que d'office, le message "en stock" ou "disponible" apparaissent sur les fiches des produits en stock?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...