Jump to content

Mes emails sont des spam...

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse : les messages envoyés depuis mon BO sont classés spam par les messageries avec lesquelles j'ai essayé (gmail, yahoo et hotmail). J'imagine qu'avec d'autres messageries c'est pareil :wacko:

Comment je peux faire pour y remédier ?

Merci

Coucou

j'avais eu ce probleme a cause du logo de ma boutique en ps 1.4 et j'avais été obliger d'enlever le ligne qui affichais le logo de tous le mail html
je n'ai jamais su pourquoi( taille, poids, format) si tu n'a pas modifier les emails regardes en modifiant les logo pour les email depuis la BO dans preferences=>theme 

je viens de tester la boutique de ta signature avec le formulaire de contact mais je ne reçois pas les email même pas dans le spam

@++

Loulou66

bonjour et merci loulou,

merci d'avoir testé, mais en fait il s'agit de ma boutique en local en 1.6 (d'ailleurs je me demande si c'est pas dû au fait que ça soit en local)

je vais tester cette histoire de logo...

Je viens de tester mes mails sur la boutique en ligne, j'ai un code erreur :

Erreur : veuillez vérifier votre configuration
Expected response code(s) [250] but got response []

J'ai rien changé, ça peut être dû à quoi ?

Edited by Zythom (see edit history)

Nouvel essai, cette fois-ci avec ma boutique locale PS 1.6.

Envoi d'un mail depuis le BO : page blanche avec écrit "Erreur - Pas de code ISO pour l'email !"

Pourtant mes paramètres sont bons, puisque le message test est bien envoyé et reçu...

Je travaille en local avec Linux, ca fonctionne avec thunderbird, les message sont envoyés et réceptionnés. Par contre en local sur Mac et PC, je ne sais pas. Il faut peut être un serveur mail local pour que les mails arrivent. Le procédé est peut être différent avec la fonction SAV de Presta

En principe, lorsque le site est en ligne, tout fonctionne correctement

Merci pour la vidéo, et bravo au passage !!! Ca sera utile à plus d'un :)

Mailalert c'est le module qui envoie les notifications commande aux marchands, et permet d'être avisé en tant que client qu'un produit est à nouveau dispo

Me revoilà, ma boutique est en ligne.

Et c'est pas beaucoup mieux : les paramètres mail sont bons, et si je clique sur "envoyer un mail test", la petite flèche en haut à gauche tourne...et le mail ne part pas. Aucun message en BO, aucun mail reçu...

EDIT : j'ai essayé il y a environ 10 minutes, et la flèche tourne toujours, quelle que soit la page du BO où je suis...

Edited by Zythom (see edit history)