Jump to content

Modifier images "phares" page d'accueil


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me permets de poster ce sujet car cela fait déjà un moment que j'utilise prestashop, j'avais arrêté depuis un moment et la en reprenant un peu, je vois de très grosses améliorations qui sont magnifiques!!

 

Cependant j'ai quelques difficultés pour m'y retrouver... et je ne trouves pas comment modifier des images mises en avant sur la page d'accueil

 

Les deux images que vous verrez à côté des flèches rouges. D'autres de ce type sont en bas de page aussi..

 

Merci par avance! :)

 

1397585021-pubc.jpg

Link to comment
Share on other sites

Tu vas dans la partie administration / MODULES / Modules  ===> Dans la liste des modules tu choisis : Fonctionnalités Front Office, tu descends toute en bas jusqu'à que tu trouves le module : Configurateur de thème,

à sa droite si tu ne vois pas le bouton CONFIGURER,  tu clique sur mettre à jour pour que ce bouton apparaisse, et voilà tu peux faire tous les changements de ces images qui apparaisse dans la version 1.6.x.x

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

bonjour,

j'ai un soucis d'affiche de mes images sur ma page d'accueil du site "voir photo"

les 3 première image s’aligne parfaitement , mes les autres non ! la 5e est plus haute et plus large elle ce redimensionne toute seul peut importe l'image que j'ajoute voir flèche rouge donc elle décale la 6e photo 

alors que les 6 photo sont à la même dimension .

connaissez vous le problème ? 

problème affichage page d'acceuil.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...