stef Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Bonjour,Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster ça.Je m'aperçois que les URL Nouveaux produits / Promotions et Meilleurs ventes ne sont pas traduites ? - Nouveaux produits renvoi sur l'URL : new-products.php- Promotions > prices-drop.php- Meilleurs ventes > best-sales.php- Contactez-nous > contact-form.phpC'est normal ? Ou c'est une erreur dans ma configuration ? Si c'est normal, peut-être y a t-il un moyen pour traduire ça en URL Française :-)Merci de vos lumières Link to comment Share on other sites More sharing options...
stef Posted October 30, 2009 Author Share Posted October 30, 2009 Personne n'a une idée la dessus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stef Posted October 31, 2009 Author Share Posted October 31, 2009 Apparemment personne ne s'intéresse à ça, sic....Pourtant pour le référencement c'est important, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dodwan Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Je cherche aussi, as tu trouvé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
juju74460 Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 idem ca m'intéresse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts