Jump to content

Estimation frais de port dans le panier


Recommended Posts

Bonjour,

 

le panier fait apparaître automatiquement une estimation des frais de port basé sur :

  • Pays du site
  • Transporteur défini en priorité.

Cependant, quand je définis sur www.megaphone-porte-voix.com le transporteur So Colissimo en prioritaire, le panier calcule les frais de port en livraison à domicile et non en livraison en commerce de proximité.

L'idée est que la simulation du port dans le panier doit être un élément déclencheur d'achat si elle est "intéressante".

 

Ainsi, comment adapter Prestashop afin qu'il affiche les frais de port les "moins chers" directement dans le panier?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 3 months later...

Bonjour,

As-tu trouvé une solution car j'ai le même problème pour moi sur Presatshop 1.6.

J'ai contacté le support de Quadra informatique qui m'a répondu et confirmé (?) que les tarifs Commerce de proximité du module "So colissimo" ne fonctionnait pas avec le module d'"Estimation des frais de port" et/ou la ligne Frais de port du panier.

En gros cela ne les concerne pas.

Si quelqu'un a trouvé une solution de faire apparaitre les tarifs "So colissimo les moins cher" dans le panier, je suis donc preneur.

A bientôt!

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Bonjour

Même problème avec le module de Quadra !

Les frais de port en point relais sont paramétrés masqués donc impossible à afficher comme les autres transporteurs.

Impossible d'afficher le prix le plus intéressant ce qui est une hérésie !!

Je les ai contacté, ils m'ont répondu que c'était comme ca ! Ne sont même pas concient de l'abberration de leur module !

Ils n'ont rien compris à l'e-commerce ! 

 

Solution trouvée avec un autre module Socolissimo payant mais combien plus efficace :

http://addons.prestashop.com/fr/transport-logistique-livraison-modules-prestashop/19402-so-colissimo-points-relais.html

ou celui-ci plus pro :

http://addons.prestashop.com/fr/transport-logistique-livraison-modules-prestashop/2704-so-colissimo-flexibilite-officiel.html

Edited by KB76 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...