chti56 Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 (edited) Bonjour, Ce matin j'ai pu me connecter au BO de mon site et j'en ai profité pour faire la mise à jour automatique du module Upgrade en 1 clic... Après cela, je me suis déconnecté et maintenant je ne peux plus me connecter au BO. Est-ce que cette mise à jour est la cause de ce problème?? je ne sais pas. Sur l'écran de login, je saisi mon adresse email et le mot de passe de login. Je n'ai aucune erreur mais je reviens systématiquement sur l'écran de login. J'ai cliqué sur 'Mot de passe perdu' et j'ai bien reçu un nouveau mot de passe. J'ai essayé de me connecter en utilisant ce nouveau mot de passe... même résultat !! Je reviens systématiquement sur la fenêtre de login ... Quelqu'un peut-il me conseiller pour résoudre ce très embêtant problème ?? Cdt, JP Edited April 15, 2014 by chti56 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted April 15, 2014 Author Share Posted April 15, 2014 Finalement le problème venait des cookies... En vidant le cache de mon navigateur (Chrome) le problème a été résolu... SI ça peut aider quelqu'un plus tard... Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 Hello ! Contente que ce soit résolu. Par contre pourrais-tu marquer ton sujet comme résolu stp ? (retour sur ton post d'origine > Edit > Editeur complet > Rajoute "résolu"dans le titre). Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted April 15, 2014 Author Share Posted April 15, 2014 Bonjour, Il me semble l’avoir déjà fait... sauf erreur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 On a peut être été synchro . Merci en tout cas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts