tdn Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Bonjour, je sais que cette présentation manque de précision mais effectivement en faisant le tour des extensions, le RSS, même si j'ai trouvé le bon code pour le Fil qui lui fonctionne mais ailleurs, ne montre pas son logo et me dit que je n'ai pas de RSS sur le site !J'ai essayé aussi d'autres trucs, comme le parrainage qui lui n'apparait vraiment nulle part sur le site ! Et dans la section admin et produit je n'ai pas pu choisir la programmation d'une baisse d'un prix à partir de tant de ventes car il ne veux pas sauvegarder cette option !Je voudrais savoir, a quel endroit je peux trouver des templêtes et si il faut vraiment même coté graphique faire attention à la version !Et je voulais mettre un système simple pour que les gens puissent partager la boutique avec les réseaux sociaux mais je ne vois pas comment implanté un code javascript à l'endroit souhaité !Pour faire des réponses personnalisés pour la newletter c'est à quel endroit ?Merci beaucoup!!! si vous préférez des posts séparés, dites le moi, Merci mais je n'ai pas jugé utile de le faire là !Jean-luc Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocky Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Topic moved from English Forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts