Jump to content

Images avec liens


Joe HERVE

Recommended Posts

Bonjour,
je cherche aussi,depuis 20 jours, lu quasiment tout le forum, personne ne semble avoir trouvé > impossibilité de coller le moindre html (balise, et donc php) dans les descriptions de catégorie ou sous catégorie.
j'ai même essayé de fermer des balises php, puis les rouvrir, tenté tous les codes tordus de php rencontrés dans les scripts (\, [,{, etc..)pas moyen...
Alors, si quelqu'un a trouvé???
mon truc serait de faire passer un article (par php include) dans les descriptions de catégories, dont le texte et les images sont déjà ailleurs, et je vais avoir pas mal de catégories et de sous catégories... le copain qui héberge mon site risque de se rappeler que je l'ai pas payé depuis 6 mois et faire la gueule, si il voit mon volume doubler sur son serveur..
PS, si tu trouves, fait passer ici, il n'y a pas que moi qui cherche !
merci
Paul

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Effectivement il n'est pas possible de mettre en forme ou d'ajouter des éléments multimédia à la description d'une catégorie.

Vous pouvez ajouter cette demande au FeatureRequest :

http://www.prestashop.com/bug_tracker/report/feature/

Actuellement, le texte est automatiquement "nettoyé" de tout code HTML, impossible aussi de forcer l'enregistrement.
Vous pouvez retirer cette limitation en éditant le code du back-office (AdminCategories.php), et à l'affichage (dans le controleur à la racine et dans la vue du thème).

Link to comment
Share on other sites

bonjour,
Merci Phillipe Sang, mais il faudra effacer ma demande d'hier suite à cette recherche, car j'ai trouvé la solution dans la nuit. (si, ca arrive!).
je prepare une demo, et envoie ca (si je ne m'endors pas avant) à l'attention des dizaines de gens qui cherchent (mdr, c'etait trop simple)
Cordialement,
Paul

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...