carlitos666 Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 (edited) Voila le problème : depuis quelques jours j'essaie sans succès de faire remonter dans Analytics les stats de conversion de ma boutique. Le reste des stats s'affiche pourtant correctement. J'utilise la dernière version du module ganalytics sur une prestashop 1.5.5.Dans Analytics, j'ai ajouté divers objectifs (voir en pièce jointe) mais aucun donnée ne remonte pour le moment. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci de vos retours sur ce sujet assez épineux Edited April 14, 2014 by carlitos666 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
carlitos666 Posted May 5, 2014 Author Share Posted May 5, 2014 (edited) Bon alors je crois que j'ai compris : en fait j'avais pas indiqué les bonnes URL ... Le module n'était pas en cause ... maintenant j'ai des stats exploitables J'ai indiqué ça pour les url des objectifs : /commande (panier) /commande?multi-shipping= (choix mode de paiement) /module/systempay/redirect (paiement CB) /authentification (Authentification)/module/bankwire/payment (paiement par virement) /module/cheque/payment (paiement par chèque) Edited May 5, 2014 by carlitos666 (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fulviods Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 est-ce que ces url sont toujours valables sur PS 1.6 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
carlitos666 Posted April 20, 2015 Author Share Posted April 20, 2015 Je ne sais pas car non testé. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts