chti56 Posted April 12, 2014 Share Posted April 12, 2014 (edited) Bonjour, Dans différent posts je vois des références à un Formulaire de Contact avec PS 1.6.0.x, Pour ma part je ne vois pas de module 'Formulaire de Contact' .. quelqu'un peut-il me dire où je peux le trouver ? A moins que ce ne soit un module particulier à installer. Je voudrais en effet installer un formulaire de contact sur mon site. Je suis avec PS 1.6.0.6 Merci pour votre aide. JP Edited April 14, 2014 by chti56 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted April 12, 2014 Share Posted April 12, 2014 Le formulaire de contact existe par défaut dans Prestashop depuis longtemps. Ce n'est pas un module. Il s'affiche via /contact-form.php (ou /contactez-nous en URL réécrite en général), et est géré par le fichier contact-form.tpl de votre thème. Je n'ai rien lu sur ce sujet pour une 1.6, donc je ne sais pas si ca a changé, mais je ne pense pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted April 14, 2014 Author Share Posted April 14, 2014 Bonjour, Merci pour cette réponse. J'ai été vérifié mais je ne vois aucun fichier contact-form.* à la racine du site... JP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 Sur la 1.6 cela a changé, il y a bien moins de fichier à la racine du site. Si vous souhaitez modifier le template du formulaire, cela est via le fichier contact-form.tpl dans votre thème. Si vous souhaitez modifier plus en profondeur, il vous faut aller voir son controller qui doit être je suppose : /controllers/front/ContactController.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted April 14, 2014 Author Share Posted April 14, 2014 J'ai effectivement vu la différence par rapport à une autre boutique sous PS 1.4.7.3 ... Je vais m'adapter ou essayer de trouver un module spécifique.. En tout cas merci pour votre aide. JP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts