Jump to content

Mon contenu ne se met pas à jour en front !


Recommended Posts

Bonjour,

Je vous explique mon problème, j'ai installé un thème sous prestashop 1.5.6.2 (compatible avec cette version), mon thème fonctionne mais lorsque je change le contenu de mes modules dans mon back office, rien ne se passe dans mon front office.

J'ai vidé le cache, réglé les paramètres dans prestashop pour forcer la compilation ...

Mais rien n'y fait.

Si quelqu'un a une piste, je suis preneur :)

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Merci de poster dans le bon forum Difficultés, pannes ou erreurs rencontrées. Topic déplacé

 

Précisé si dans le back office les produits importés s'affichent ?

 

Si après les conseils de love-lingerie c'est pas mieux, tester avec le thème par défaut de prestashop.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour vos réponses, j'ai remarqué que ce problème n'affectait que certains de mes modules.

Je tiens a préciser que j'ai acheté mon thème sur Leotheme, et que les modules qui ne fonctionnent pas sont des modules léotheme.

Si ça peux vous aiguiller , a titre d'exemple les modules "Display Custom advpro HTML" et "Advance Footer Configuaration" ne fonctionnent pas. J'ai beau les modifier dans le back-office, absolument rien ne change de le front-office.


J'ai essayé les solutions proposés par love-lingerie (mais rien y fait), et lorsque je créé un produit, j'arrive a le voir en front office.

Encore merci pour votre réactivité !

 
Link to comment
Share on other sites

Bon ben tu as ta réponse a ta question.

 

Si cela n'affecte strictement que les modules de ton thème dirige toi vers la personne qui a créer ce thème.

Il se doit de te fournir un thème fonctionnelle par rapport a ce qui a motivé l'achat du dit thème.

 

question toute bête mais as tu bien installer et activer les modules ?

et les modules sont-ils bien greffer dans les hooks qui sont afficher par ton thème ?

Et enfin ces hook sont ils encore présent dans les fichier .tpl du thème ?

 

Ne prend pas mal ces questions qui sont toutes bêtes mais si tu va envoyer un mail au développeur alors que ceci n'est pas vérifié il ne prendra pas la peine de venir t'aider si tu a un autre problème sérieux un jour ( ou une modif a faire ect... )

Link to comment
Share on other sites

C'est bon j'ai trouvé !

En faite, j'avais installé le thème par le "quickstart" de leotheme.

En passant d'abord par l'installation de prestashop, puis du thème tout semble fonctionner (pour le moment).


Merci d'avoir pris de votre temps pour me répondre !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...