Jump to content

[RESOLU] Bloc fabricants colonne de gauche ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je n'arrive pas à greffer mon bloc fabricants sur la colonne de gauche dans les pages ou elle y est...

J'ai bien tenté de l'accrocher en passant par modules->positions, mais rien n'y fait.

Je l'ai placé dans displayleftcolumn; peut-être me suis-je trompé ?

Merci de votre aide

Edited by Zythom (see edit history)

• 3 weeks later...

Bon je fais un petit up

J'ai bien greffé le bloc fabricants dans displayleftcolumn, et vérifié qu'il n'y avait aucune page en exception. Je ne vois toujours pas mon bloc fabricants dans ma colonne de gauche, quelle que soit la page !!!

Quelqu'un a une idée ?

Bonjour,

Essayer avec les préférences du thèmes, cliquez sur modifier à côté du thème utilisé et dans la partie "Apparence des colonnes" cochez la colonne de gauche sur la ligne "fabricant".

Cdlt

Bonjour,

Essayer avec les préférences du thèmes, cliquez sur modifier à côté du thème utilisé et dans la partie "Apparence des colonnes" cochez la colonne de gauche sur la ligne "fabricant".

Cdlt

Ca c'était déjà fait ;)

Mais merci quand-même d'essayer...

Il n'est greffé que dans displayheader et displayleftcolumn... Je vais essayer en l'enlevant de displayheader (même si je crois avoir déjà tenté le coup...)

EDIT : testé, caches vidés, rien à faire il n'est toujours pas visible dans ma colonne de gauche :(

Edited by Zythom (see edit history)

Toutefois, ceux qui ont rencontré ce problème, ont également utilisé cette correction, comme je l'ai fait moi-même :

http://www.prestashop.com/forums/topic/314825-résolu-activer-la-colonne-de-droite-ou-gauche-sur-la-page-d’accueil/

http://mypresta.eu/en/art/prestashop-16/an-error-occured-while-updating-this-meta.html

Edited by myselfidem (see edit history)

Merci myselfidem, mais mes tables sont correctement remplies.

De plsu, contrairement à la plupart de ceux qui ont eu ce problème, je part d'une version vierge 1.6.0.5->1.6.0.6...

Bonjour,

Regarde si le module est bien activer sur ordinateurs (sur la petite flèche a coté de configurer)

Sinon Réinitialise le module 

Module activé sur tous supports, et réinitialisé déjà plusieurs fois... Toujours rien :(

Petit up.

Je n'avais pas activé la colonne de gauche sur mes pages cms, et ce matin j'ai eu envie de le faire. Et là surprise !!! Le bloc fabricants est dans ma colonne de gauche !!! Mais que sur les pages cms, toujours pas sur les autres pages...

Et, toujours en voulant modifier cette colonne de gauche, j'ai voulu désactiver le bloc "déjà vus" sur les pages cms. Et là, par contre, j'ai beau lui attribuer le cms en exception, il reste dans la colonne...

(essais effectués en local)

Quelqu'un peut essayer, voir s'il reproduit ?

Merci

Bon ben résolu : j'ai désinstallé le module, et récupéré un module tout propre d'une version vierge 1.6...

Par contre, ça n'explique toujours pas pourquoi certaines exceptions ne sont pas prises en compte pour d'autres modules...