Olico Posted April 10, 2014 Share Posted April 10, 2014 (edited) Et REbonjour, J'ai un autre soucis, je n'arrive pas à activer le module de google site map. J'ai une version 2.3.5 du module sur une version 1.5.6 de PS. Mais quand je clique sur intaller, j'obtiens une erreur et le message suivant : Le ou les modules suivants n'ont pas été correctement installés : - gsitemap :The version of your module is not compliant with your PrestaShop version La boutique est presque finit, et il me manque ca, j'ai essayé d'uploader la version 2.3.8 du module, mais ca change rien même erreur. Quelqu'un aurait une idée du problème ? PS : J'utilise un template et j'ai 2 langues je ne sais pas si ca peut poser probleme. Merciiiiii d'avance, ! Edited April 10, 2014 by Olico (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pacoboss Posted May 24, 2014 Share Posted May 24, 2014 Bonsoir, J'ai la même erreur que toi, est-ce que tu as réussi à t'en sortir depuis le temps? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eddy3112 Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 Meme probleme je n'ai pas gsitemap dans la version d'origine 1.5.6 j'ai essayé d'installer un sitemap d'une version 1.5.4, meme message d erreur j'ai voulu aller telecharger une version 1.5.6 de prestashop sur le site prestashop, pas de module gsitemap ! est ce que le nom a changé dans cette version ? j'ai bien le module qui apparait dans le backoffice, mais rien dans la liste des module sur le Ftp (en tout cas pas gsitemap) quelqu'un a une solution a ce probleme ? je dois mettre mon site en ligne ce WE Merci de votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted June 7, 2014 Share Posted June 7, 2014 Bonjour, Peut-etre que ce celui-là fonctionnera !!!! gsitemap.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
eddy3112 Posted June 8, 2014 Share Posted June 8, 2014 Bonjour, Peut-etre que ce celui-là fonctionnera !!!! Bonjour, merci, mais toujours le même probléme ! The version of your module is not compliant with your PrestaShop version Il y a t il une autre solution que le module gsitemap de Prestashop, même payante, mais qui fonctionne ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ECF Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 J'ai eu le même soucis que vous, chaque version installée était instable, du coup on perd moins de temps à utiliser un générateur de sitemap, ça fonctionne tout aussi bien. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eddy31 Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 OK merci, j'ai été sur sitemaps.org pour générer le fichier. Seul probléme en gratuit on est limité a 500 pages Link to comment Share on other sites More sharing options...
KM_Paris Posted September 18, 2014 Share Posted September 18, 2014 J'ai le même problème avec la version 2.3.5 du module sur une version 1.5.6 de PS Je ne peux pas accéder à la configuration du module. Quand je clique sur le bouton installer j'ai le même message d'erreur Le ou les modules suivants n'ont pas été correctement installés : - gsitemap : The version of your module is not compliant with your PrestaShop version J'ai signalé le problème au support Prestashop mais c'est le silence radio Quelqu'un a pu résoudre ce problème Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibapeudouah Posted January 8, 2015 Share Posted January 8, 2015 (edited) Bonjour, j'ai exactement le même problème.Une solution a-t-elle été trouvé via prestashop? Sinon comment avez vous fait vous autre? à part sitemaps.org? Edited January 8, 2015 by bibapeudouah (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibapeudouah Posted January 8, 2015 Share Posted January 8, 2015 (edited) Le ou les modules suivants n'ont pas été correctement installés : - gsitemap :The version of your module is not compliant with your PrestaShop version.Un petit coup de pouce m'sieurs dames? Edited January 8, 2015 by bibapeudouah (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibapeudouah Posted January 9, 2015 Share Posted January 9, 2015 (edited) Bonjour à tous, je reposte mon message en espérant que quelqu'un pourra me donner le coup de pouce dont j'ai besoin car je suis bien embêtée, mon site étant terminé… Je suis sous prestashop 1.5.6 et lorsque j'essaye d'installer le module google sitemap, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche : Le ou les modules suivants n'ont pas été correctement installés : - gsitemap :The version of your module is not compliant with your PrestaShop version. Un petit coup de pouce m'sieurs dames s'il vous plait? D'avance merci J'ai réussi à faire le reste mais alors le sitemap… Pouvez vous m'aider svp? Edited January 12, 2015 by bibapeudouah (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinNash Posted April 10, 2015 Share Posted April 10, 2015 Hello, j'ai eu le même souci hier, il y a un bug dans la vérification de version de Prestashop. Voici la solution dans le module, fichier gsitemap.php Remplacer : $this->ps_versions_compliancy = array( 'min' => '1.5.0.0', 'max' => _PS_VERSION_ ); Par : $this->ps_versions_compliancy = array( 'min' => '1.5.0.0', 'max' => '1.6.0.14' ); Cela devrait s'installer Link to comment Share on other sites More sharing options...
eddy06230 Posted April 19, 2015 Share Posted April 19, 2015 Super !! merci beaucoup ca fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibapeudouah Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 Génial, merci KevinNash !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts