myselfidem Posted April 10, 2014 Share Posted April 10, 2014 (edited) Bonjour, Après de nombreuses tentatives, je ne parviens pas à remplacer le texte pour le magasin. Merci de l'aide qui pourrait être apportée. Edited April 10, 2014 by myselfidem (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted April 10, 2014 Share Posted April 10, 2014 (edited) dans le BO (admin) allez dans localisation-traductions sélectionnez traductions des modules installés--votre theme-ensuite la langue (en cliquant sur le drapeau) ensuite allez chercher Module - Blockstore et la vous allez trouver la traduction. faites signe du résultat! Edited April 10, 2014 by walidon (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
myselfidem Posted April 10, 2014 Author Share Posted April 10, 2014 (edited) Merci pour la réponse, J'ai testé cette solution mais cela n'a pas encore résolu le problème du texte. J'ai désinstallé le module, puis le l'ai réinstallé...mais il y a toujours le texte en langue étrangère avec mon image. J'ai installé PrestaShop en local...En tentant de suivre la procédure le paramètre max_input_vars = 1000 s'affichait. J'ai alors modifier cette valeur dans le fichier php.ini avec : max_input_vars = 4000, mais la même erreur s'affiche max_input_vars = 1000 Edited April 10, 2014 by myselfidem (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
myselfidem Posted April 10, 2014 Author Share Posted April 10, 2014 (edited) Merci pour votre aide. J'ai résolu le problème ! J'ai modifié le texte (ligne 39) qui se trouvait dans: .\themes\default-boostrap\modules\blockstore\blockstore.tpl. <p class="store-description"> Venez découvrir notre arcade. Des places de parkings vous attendent, et plusieurs lignes de bus TPG s'arrêtent devant le magasin. </p> Edited April 10, 2014 by myselfidem (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
myselfidem Posted April 10, 2014 Author Share Posted April 10, 2014 Je pense que la question n'est pas totalement résolue, étant donné qu'il faut faire une modification manuelle dans le fichier: blockstore.tpl En fait le commentaire - dans Préférences: "Coordonnées et magasins" ne s'inscrit pas dans : Nos magasins Je pense qu'il y a un "bogue" à corriger ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts