patgame Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 re la teampas simple PS j'ai bien vu que dans module on pouvait changer les positions des blocs mais pas basculer de la colonne droite a la colonne gauche par exemple je voudrais positionner "mon compte" de la colonne gauche a la colonne droite comment fait on existe il un add on pour pouvoir changer son graphisme plus facilement ?cordialement pat Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 pas simple PS j’ai bien vu que dans module on pouvait changer les positions des blocs mais pas basculer de la colonne droite a la colonne gauche par exempleje voudrais positionner “mon compte” de la colonne gauche a la colonne droite comment fait on Bonjour,Il faut que tu regardes mieux l'interface, et que tu passes par l'option "Greffer un module". Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulcool Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 Bonjour,minirj vous a donné la bonne réponse, Greffer un module (et le mettre dans la colonne désiree) est la solutionAttention , il faut auparavant parfois le désinstaller au préalable de l'endroit initial, si cela ne fonctionne pas (y ai été confronté, semblerait que certains modules ne puissent etre qu'à un endroit a la fois, et le second n'est pas accepté? un expert a t-il l'explication? ).pour le graphisme (couleurs, positions,etc) > voir thèmes/montheme(prestashop?)/css/global.cssbonne chance, Paul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris48 Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Bonjour,Cette question m'intéresse, mais je ne trouve pas l'endroit où est situé "greffer un module". Est ce que quelqu'un peut m'indiquer où trouver cette option ?Je vous en remercie par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Bonjour,Dans votre Back office, cliquez onglet 'Modules' puis cliquez sur 'Positions' (attention! Pas facile à voir en effet : se trouve sous l'onglet 'Catalogue').Enfin 'Greffer un module'Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris48 Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Ha oui en effet, merci pour votre aide précieuse ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts