Jump to content

changer un bloc de la position colonne gauche a la colonne droitr

Recommended Posts

re la team
pas simple PS j'ai bien vu que dans module on pouvait changer les positions des blocs
mais pas basculer de la colonne droite a la colonne gauche par exemple
je voudrais positionner "mon compte" de la colonne gauche a la colonne droite comment fait on existe il un add on pour pouvoir changer son graphisme plus facilement ?

cordialement
pat

pas simple PS j’ai bien vu que dans module on pouvait changer les positions des blocs mais pas basculer de la colonne droite a la colonne gauche par exemple
je voudrais positionner “mon compte” de la colonne gauche a la colonne droite comment fait on

Bonjour,
Il faut que tu regardes mieux l'interface, et que tu passes par l'option "Greffer un module".

Bonjour,
minirj vous a donné la bonne réponse,
Greffer un module (et le mettre dans la colonne désiree) est la solution
Attention , il faut auparavant parfois le désinstaller au préalable de l'endroit initial, si cela ne fonctionne pas (y ai été confronté, semblerait que certains modules ne puissent etre qu'à un endroit a la fois, et le second n'est pas accepté? un expert a t-il l'explication? ).
pour le graphisme (couleurs, positions,etc) > voir thèmes/montheme(prestashop?)/css/global.css
bonne chance, Paul

Bonjour,
Cette question m'intéresse, mais je ne trouve pas l'endroit où est situé "greffer un module". Est ce que quelqu'un peut m'indiquer où trouver cette option ?
Je vous en remercie par avance.
;)

Bonjour,
Dans votre Back office, cliquez onglet 'Modules' puis cliquez sur 'Positions' (attention! Pas facile à voir en effet : se trouve sous l'onglet 'Catalogue').
Enfin 'Greffer un module'

Cdlt,
Pierre.