Kreasite Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 Pourquoi est ce que le module sendtoafriend est absent sur github ? Il était bugé sur la démo de presta mais résolu ce jour, pourquoi n'est il pas dispo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Cerdan Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 Le module a bien son propre repo sur GitHub: https://github.com/PrestaShop/sendtoafriend Il est certes absent du "paquet" de PrestaShop, mais c'est un module qui est téléchargé et installé lors de l'installation de PrestaShop. On peut en effet l'ajouter au .zip d'origine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted April 9, 2014 Author Share Posted April 9, 2014 Je vais essayer d'être plus clair. Hier sur votre demo le sendtoafriend n'envoyait rien "c'est à dire sans effet", vous me suivez jusque là ? Aujourd'hui le sendtoafriend fonctionne (tjrs sur votre démo) certes après une absence de la demo peut être dut à une MAJ du shop. Et votre lien sur github est bien sympa mais je ne vois pas de modification depuis moins de 13 jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Cerdan Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 Le soucis venait probablement de notre démo. Nous faisons des modifications côté serveur pour tenir la charge et il se peut que vous ayez essayer la fonctionnalité au mauvais moment. Est-ce là votre problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted April 9, 2014 Author Share Posted April 9, 2014 Pffff et de mauvaise fois en plusssss... ça fait une semaine que je viens tester plusieurs fois/jour sur votre démo, voir si les bug rencontrés sur nos boutiques sont aussi présents sur votre démo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Cerdan Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 Je vous explique ce qui se passe de notre côté, vous fournis le lien vers le repo GitHub et sans plus d'explications, vous râlez. Le module sendtoafriend sur la démo est le même que celui sur le repo GitHub - pas de raison que nous cachions un fix. Si vous rencontrez un soucis, expliquez lequel, postez le sur la Forge, mais je ne risque pas de pouvoir vous aider autrement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr6 Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 Bah le monsieur il dit "ca marchait pas, maintenant ca marche, mais ya pas eu de maj, est-ce du miracle ?" C'est vrai que tenter la même expérience plusieurs fois sans rien changer comme paramètre peut difficilement espérer une variation du résultat, d'où son étonnement. Genre un "Ha oui c'est rien on avait juste oublié de relancer sendmail sur la démo" devrait lui suffire Maintenant, si vous n'êtes pas sûr de ce qui se passe sur la démo, rien n'interdit de croire qu'elle est déphasée avec le github... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Cerdan Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 Bah le monsieur il dit "ca marchait pas, maintenant ca marche, mais ya pas eu de maj, est-ce du miracle ?" C'est vrai que tenter la même expérience plusieurs fois sans rien changer comme paramètre peut difficilement espérer une variation du résultat, d'où son étonnement. Genre un "Ha oui c'est rien on avait juste oublié de relancer sendmail sur la démo" devrait lui suffire Maintenant, si vous n'êtes pas sûr de ce qui se passe sur la démo, rien n'interdit de croire qu'elle est déphasée avec le github... Merci La version présente sur la démo est en phase avec GitHub, c'est une certitude. Si une fonctionnalité a pu ne pas marcher sur la démo, cela vient de nos serveurs. Vous dire exactement ce qu'il s'y passe, je n'en sais rien, je sais juste que nous avons du faire quelques migrations et changements pour tenir la charge. Maintenant, je n'exclus pas que vous puissiez rencontrer un bug avec ce module (présent ou non sur la démo) et je suis à votre écoute sur le sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts