Jump to content

[URGENT] recherche aide pour Business Plan


kri2sis

Recommended Posts

bonjour, je ne sais pas pourquoi je rame, mais je rame.

 

Je suis en création et à la recherche de financements, mais pour ce faire, je dois réaliser un BP. Or je suis face aux explications comptables que je ne comprends pas et j'aurais grandemant besoin d'aide pour établir le BP.

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider à le réaliser ?

SVP

 

merci par avance pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je en suis pas certains que vous soyez au bon endroit sur le forum dédié à Prestashop pour demander de l'aide pour un business plan et la compréhension des données comptables.

 

 

il existe dans toutes les villes des associations et organisme près à vous accompagner dans ce genre de travaux.

Link to comment
Share on other sites

merci à vous

j'ai beau relire dans tous les ses les explications de l'APCE (site très clair pourtant et que j'ai consulté dès le début), je ne comprends pas. mais je crois être de ceux à qui il faut un interlocuteur et donc je vais voir avec un ami s'il peut m'aider

 

merci encore

Link to comment
Share on other sites

Il est en est de même pour moi ! 

 

J'arrive à me former tout seul mais sur certain point de bute un peu des fois , cela arrive à tous ;) 

 

Le hic dans mon cas est que je suit sur une voie non ouverte , donc même le comptable peut pas m'aider :D , car on a aucune base sur lesquelles s'appuyer , il faut donc jouer sur la théorie . 

 

voici un modele de la CCI 

 

http://www.cci.fr/web/creation-d-entreprise/a-vous-de-jouer/-/journal_content/56_INSTANCE_dDw8/10928/1027339/251015

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

merci de même pour toi ;)

 

il y'a aussi la BGE qui peut t'aider , je sait pas si ils sont implantés au niveau national , mais on peut avoir accès à leurs service gratuitement via pôle emploi . 

 

Sinon ils facturent 70€ le buisness plan pour le faire enssenble.

Edited by Floruit (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

merci

j'ai un rd ce matin avec une structure gratuite financée par le CG ou le CR et je vais voir ce que ca va donner... au pire je passe outre et je prends un credit à la conso... je ne sais pas trop, je me tate

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...