Jump to content

Comment poster le texte diffrent (les articles) au-dessous de chacun les produits "catagory"!


nutbuster

Recommended Posts

C'est le fait de devoir ont!!! Comment poster le texte diffrent (les articles) au-dessous de chacun les produits "catagory"! Un pour disent, cookware catagory, un pour la coutellerie catagory, et cetera.

Je suis suprised savent que celui a d'autre concidered cela si beaucoup d'entre nous savent que google aime voir environ 500 mots sur chaque page et tous avec le texte unique/diffrent … le contenu se rapportant à ce qui est vendu ou dicussed avec les mots clé interrâpés naturels …this est le fait de devoir ont si vous êtes sérieux de l'accomplissement d'un plus haut classement de page! Concordez-le avec le haut classement backlinks avec le texte d'ancrage et vous êtes bien sur votre voie!

Si quelqu'un pourrait le poster dans l'anglais qui serait un grand plus comme j'ai traduit cette page ici dans les espoirs vous mes amis prestashop pareils pourraient nous aider :) si pas je peux le diriger par la traduction google.

Voici le poste anglais que j'ai commencé dans l'essai d'arriver cela a répondu à ... si vous êtes responsing ici plaisent seulement répondent dans l'anglais :)

http://www.prestashop.com/forums/viewthread/31908/general_discussion/_this_is_a_must_have_dot__dot__dot__how_to_post_diffrent_text_below_each_products_catagory_

Dites merci!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...