Jump to content

Changer bouton exclusive add_to_cart caddie


Recommended Posts

Bonjour,

Pour une fois ce n'est pas une question mais une réponse, après avoir galéré des heures !

Au cas ou quelqu'un chercherait la même chose.

 

Et sur c'est sur base : Thème default_bootstrap prestashop 1.6 

 

Je pensais que le bouton présent sur la fiche produit par défaut (le gros bouton bleu "ajouter au panier" avec un caddie) avait un fond .png géré dans /img. Il est en fait géré depuis products.css du thème (couleurs, forme, taille), ligne 427, 458, 408 et quelques unes dans global.css.

L'image du caddie n'en est pas une mais un icône github, pour être précis correspondant au content f07a (fa_cart) ligne 423 de font-awesome-ie.css dans css/font-awesome/.

Le content en question peut se changer par un autre symbole ligne 437 de products.css, malheureusement celui que je cherchait n'existe pas dans la librairie d'icônes (un panier). Une requête là dessus a été postée sur Github... Après on peut toujours mettre une iage "en dur" mais on perd le côté responsive...

 

Merci firebug ! ...

 

Le bouton vu depuis le code html 

<p id="add_to_cart" class="buttons_bottom_block no-print">   <button type="submit" name="Submit" class="exclusive">   <span>Ajouter au panier</span>   </button>   </p>

 

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Bonjour, 

 

Votre post m'a bien aidé pour changer la couleur du bouton d'ajout au panier, alors un grand MERCI !!!

Et effectivement, j'ai bien galéré avant pour essayer de trouver comment le faire...

 

Il reste un contour bleu que je n'arrive pas à trouver dans le CSS, j'ai essayé de changer pas mal de codes couleurs mais je ne le trouve pas. Savez-vous comment il se nomme ? 

Je mets une image en PJ. 

 

Savez-vous s'il existe une sorte de guide, avec les éléments du template que l'on peut personnaliser et où les trouver dans le CSS ? 

Parce que quand on utilise Prestashop pour la première fois, ce n'est vraiment pas simple ! 

 

Merci d'avance, 

Camille

 

post-902082-0-61529400-1421138702_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour, 

 

Il reste un contour bleu que je n'arrive pas à trouver dans le CSS, j'ai essayé de changer pas mal de codes couleurs mais je ne le trouve pas. Savez-vous comment il se nomme ? 

Je mets une image en PJ.

 

Bonjour,

 

Pour ceux qui chercheraient à supprimer un cadre bleu récalcitrant sur une partie de ce bouton, et c'est un peu tordu de la part de presta, mais ce cadre est .... : une image !!! :huh:

 

Il faut aller dans le dossier img de votre thème et chercher "border-1.gif" , c'est un minuscule petit carré d'un pixel, avec votre logiciel de retouche photo (comme photofiltre par exemple), vous remplissez l'intérieur de ce carré avec votre couleur du bouton ajouter au panier, vous réuploader l'image, et le tour est joué. ;)

 

Sinon pour enlever ce cadre bleu large c'est dans product.css que ça se joue ".box-info-product .exclusive" : border-color, puis border-top, border-left, right, bottom.

 

Par contre si quelqu'un sait comment on peut modifier la couleur du cadre qui entoure le caddie sur ce bouton, je prends. :mellow:

 

Cordialement.

Edited by shooping (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

je déterre ce post car je n'arrive pas à enlever le border sur le bouton AJOUTER AU PANIER.

 

J'ai suivi toutes vos pistes mais rien à faire :(

 

Je vous mets une photo de mon bouton :

 

- je voudrais enlever cette fichu bordure grise qui entoure mon bouton...

 

- et si en passant, vous pouviez me dire comment centrer "Ajouter à mes envies" en dessous du bouton, ce serait tip top !

 

Merci pour votre aide;

 

Pauline

 

Border-sur-bouton-Ajouter-au-Panier.gif

Link to comment
Share on other sites

Personne pour m'aider en cette journée de fête nationale :)

Bonjour,

Pour votre cas vous auriez du créer votre topic car ceci est une demande alors que ce topic donne des solutions.

 

Après pour toute aide CSS ou de design il faut obligatoirement donner une url ou le code source de votre page pourra etre analysé car sinon la seule réponse à vous donner est :

 

Retirez le border dans le css correspondant à ce bouton. Et pour centrer il suffit de lui dire de centrer le texte avec un truc du style text-align:center

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...