Jump to content

Récupérer attributs d'un produit


Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un générateur de code-barres sur le Prestashop sur lequel je travaille. En fait, il s'agit d'une page PHP récupérant des produits d'un panier en fonctionnant de son id, ainsi que toutes les informations relatives à ce produit : name, ean13, quantity... Or, je n'ai aucune idée de comment afficher proprement la déclinaison (l'attribut, donc) dudit produit, au moyen de la bonne requête et du bon 'echo'.

Quelqu'un aurait-il une solution ? J'ai regardé dans les controllers et les classes relatives (cart, crt rule, attributes, product, etc.), mais je ne sais pas comment l'exploiter pour récupérer ce dont j'ai besoin et ça m'a l'air assez complexe...

Edited by Numby (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Après analyse, j'ai en réussi à afficher ce que je voulais.

Toutefois, j'ai un étrange bug : Pour certains produits ayant beaucoup de déclinaisons, lorsque que l'on sélectionne celle par défaut, la liste d'attribut s'affiche plusieurs fois de suites sous le code-barre. Je vais continuer à faire des recherches, sans doute un détail m'a-t-il échappé... mais auriez vous une éventuelle explication ou piste ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...