OULAD Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 Bonjour. a ceux qui ont pu récuperer une sauvegarde Sql avez vous ue un premier échec du style : #1005 - Can't create table 'prestashop.ps_1967emc_documents' (errno: 150) et avant ça écris : CREATE TABLE `ps_1967emc_documents` ( `id_ed` int(11) NOT NULL AUTO_INCREMENT, `ps_1967orders_id_order` int(10) unsigned NOT NULL, `ps_1967cart_id_cart` int(10) unsigned NOT NULL, `link_ed` varchar(255) NOT NULL, `generated_ed` int(1) NOT NULL DEFAULT '0', `type_ed` enum('label','proforma') NOT NULL, PRIMARY KEY (`id_ed`), KEY `ps_1967orders_id_order` (`ps_1967orders_id_order`), CONSTRAINT `ps_1967emc_documents_ibfk_1` FOREIGN KEY (`ps_1967orders_id_order`) REFERENCES `ps_1967orders` (`id_order`) ON DELETE CASCADE ) ENGINE=InnoDB DEFAULT CHARSET=utf8; quelqu'un sait ce qu'il faut faire? SVP MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted April 8, 2014 Share Posted April 8, 2014 Il parait que la version PS 1.6.0.6 devrait (aussi) résoudre ce problème... JP Link to comment Share on other sites More sharing options...
icstra Posted April 8, 2014 Share Posted April 8, 2014 Le mieux est d'importer la sauvegarde directement depuis phpadmin. Jamais de soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OULAD Posted April 8, 2014 Author Share Posted April 8, 2014 Comment faites vous pour importer la savegarde alors ? la Manip est une récup à partir de phpadmin sous Xamp mais cela ne fonctionne pas. Merci pour ceux qui ont déjà eu ce probl Link to comment Share on other sites More sharing options...
icstra Posted April 8, 2014 Share Posted April 8, 2014 Sélectionner la base puis importer le fichier zip de la sauvegarde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OULAD Posted April 8, 2014 Author Share Posted April 8, 2014 Sélectionner la base puis importer le fichier zip de la sauvegarde. c'est bien ce que je fais et pourtant c'est pareil même erreur tous ça à cause d'un mot de passe qui ne fonctionne plus sur ma BO en local. pas de site sur la toile rien qu'en local! Link to comment Share on other sites More sharing options...
icstra Posted April 8, 2014 Share Posted April 8, 2014 Crée une nouvelle bdd vierge et importe ta sauvegarde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OULAD Posted April 8, 2014 Author Share Posted April 8, 2014 Crée une nouvelle bdd vierge et importe ta sauvegarde. j'ai crée une bdd vierge , sous ma version 1.5.4 une nouvelle mouture comme la précédente ou je n'ai rien fais dessus Hors lors de la récup il y a ces erreurs Merci pour votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
icstra Posted April 8, 2014 Share Posted April 8, 2014 Les tables doivent être corrompues. Essaie les outils de réparation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OULAD Posted April 8, 2014 Author Share Posted April 8, 2014 Les tables doivent être corrompues. Essaie les outils de réparation. peut tu me donner la methode? SVP Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
icstra Posted April 8, 2014 Share Posted April 8, 2014 Dans phpadmin, en bas, tout cocher , puis pour la sélection : analyser, réparer, etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
OULAD Posted April 9, 2014 Author Share Posted April 9, 2014 Dans phpadmin, en bas, tout cocher , puis pour la sélection : analyser, réparer, etc Bonjour en fait j'ai fait ce que vous m'avez dis avec succes mais rien n'a changé impossible de revenir sur cette sauvegarde Link to comment Share on other sites More sharing options...
icstra Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 C'est la table 1967emc_documents qui pose problème. Elle vient d'ou cette table? Je ne l'ai pas sous 1.6. Un module non natif? Link to comment Share on other sites More sharing options...
OULAD Posted April 9, 2014 Author Share Posted April 9, 2014 C'est la table 1967emc_documents qui pose problème. Elle vient d'ou cette table? Je ne l'ai pas sous 1.6. Un module non natif? dés que j'ai installé la version , jai délibérement mis les préfixes en PS_1967 au lieu de PS simplement pense tu que le problème viens de ça? Merci pour ton soutien Link to comment Share on other sites More sharing options...
icstra Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 (edited) Apparement le préfixe est plutôt PS_1967emc Je parle donc de la table documents. Edited April 9, 2014 by icstra (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
OULAD Posted April 9, 2014 Author Share Posted April 9, 2014 Apparement le préfixe est plutôt PS_1967emc Je parle donc de la table documents. et que puis je faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts