Jump to content

[Résolu]Suivi colis et la poste (Belgique)

Recommended Posts

Bonjour
Sait-on faire un suivis colis avec le poste Belge .
Je place l'url dans le transporteur(http://www.post.be/etr/base/welcome.do?method=checkCookie&lang=fr=@)
dans la commande du client le numéro de suivi , mais quand le client clique sur le lien le client se trouve sur le lien ci-dessus mais pas avec le numéro.

J'ai fait les tests avec la poste Française là tout fonctionne bien ( autre lien) pour un test

Donc Prestashop n'est pas en cause c'est le "@" et la poste belge y a t il une autre solution ?

Merci

• 1 month later...
  • 11 months later...

Bonjour à tous,

après de multiples recherches et réflexions, je me retrouve avec le même problème que Marc.
J'ai bien l'url de tracking de la poste belge, mais je ne trouve pas le moyen de remplir automatiquement le numéro de colis.
Quelqu'un a-t'il déjà réussi (ou trouvé un moyen de dire au client : pour un suivi de votre colis, allez à cette adresse et saisissez ce numéro) ?

Merci d'avance,

ManOfTheWood

• 7 months later...
  • 6 months later...
  • 2 years later...

Bonjour,

Le post date d'un moment...j'avais un lien à l'époque de la 1.5 qui fonctionnait...je suis en 1.6.0.6 maintenant et le lien que j'avais ne fonctionne plus...

Je suis tombé sur le tient et j'obtiens effectivement le même message que le post plus haut "URL invalide" signalé par prestashop directement....voir print screen...et donc impossible de valider la configuration?

Etrange...si quelqu'un à des nouvelles par rapport à ca ?

Merci.

post-404903-0-94031100-1402075361_thumb.png

Bon je me réponds à moi même j'ai repris le lien sur un autre site commande passée en Belgique et livré par Bpost :-) eheh tjs bon de garder ses mails lol

Alors en mettant ce lien de mon coté ça fonctionne il ne note plus le message URL invalide je le partage si ca peut servir à la communauté !

http://track.bpost.be/etr/light/performSearch.do?searchByItemCode=true&oss_language=fr&itemCodes=@

Bonne soirée.

Edited by kanu (see edit history)