Gaôa Posted April 6, 2014 Share Posted April 6, 2014 Bonjour, Je suis toute nouvelle, alors pardonnez-moi si je ne m'exprime pas comme il faudrait ou si j'omets certaines choses... J'ai 30 règles paniers, dont certaines sont cumulables (d'autres pas). Tout est enfin paramétré et ça fonctionne comme je voudrais ! Le problème se passe en front : lorsque plusieurs règles paniers s'appliquent au panier, le montant de la 1ère s'applique aux autres. C'est à dire que dans le panier, le même montant s'applique pour chaque règle sensée entrer en application, alors qu'elles sont paramétrées à des montants différents. D'après différents tests, le chiffre de priorité ne joue pas sur ce phénomène. Il me semble avoir cherché partout la solution dans le back office... Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaôa Posted April 11, 2014 Author Share Posted April 11, 2014 Bonjour, Personne pour me donner une idée ou un éclairage ? Me serais-je mal exprimée ? Merci d'avance à l'âme charitable qui voudra bien partager un peu de sa science avec moi et à qui j'enverrai 10 kg de pensées positives (minimum !)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangria777 Posted April 22, 2014 Share Posted April 22, 2014 +1, j'ai le même problème ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaôa Posted April 22, 2014 Author Share Posted April 22, 2014 Hello, J'ai obtenu une réponse du support prestashop : résolution prévue à l'automne... J'y serai ! Bon courage à toi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangria777 Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 Mais tu es en quelle version ? Moi je suis en 1.5.2, si j'ai bien compris Prestashop ne va plus rien faire sur ces versions, si ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts